DVD lu au ralenti sur la télé

texavery12000

Membre confirmé
16 Août 2002
99
4
41
Nouvelle-Calédonie
Bonjour,

J'ai besoin de vous car j'ai un soucis avec les dvd que je grave. Lorsque je veux les lire sur mon lecteur de DVD relié à ma télé, l'image est au ralenti alors que le son lui, est toujours bon.
Lorsque je lis ce même DVD sur mon MacBook, tout roule impec.

Ma méthode de gravage : je prends mon fichier AVI que je mets directement dans mon DVD et je grave avec le graveur intégré à mon MacBook.

Est-ce que vous savez d'où cela provient ?
Merci d'avance !:)
 
hello

là comme ça, de prime abord, je dirais que ton lecteur de salon n'aime pas l'encodage de ton avi

peux tu en dire plus sur cet "avi" ?

ps: je pense que ton post aurait plus sa place dans le forum vidéo ;)