DVD Pioneer AR03 / G3 B&W...... fly me to the moon !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
ben ecoute, si tu connais un chodronnier, ça vaut le coup d'essayer... je vais faire un plan.
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

t'inquiètes les mecs ne font plus rien, suffit de rentrer les paramètres dans des bécanes et zou la machine fait celà tout seul!
rolleyes.gif

ah oui, j'ai oublié de dire qu'elle serait en alliage 80%titane-20%alu si mon fournisseur officiel de réflecteurs en titane veut bien la réaliser
wink.gif

Vous allez rire (jaune)... j'ai viré le graveur DVD du 867, passque c'est une grosse daube en mode CD-R/RW (aussi bien en lecture qu'en écriture) et je l'ai remplacé par un Lite-on 16x10x40x - 675 balles chez les chinois.
Maintenant le DVD-R A03 est sur l'étagère - à cause de ces neu-neu chez Apple qu'ont pas mis deux baies en facade...
Bon pour plus tard, il va encore falloir que je me fende d'un boitier externe FW; je suis quasiment sûr que le graveur DVD ne fonctionnera qu'en interne, et donc je vais être obligé de le remettre dedans; mais quel pied de pouvoir enfin lire et graver des CD correctement !..

pas grave, pour les cdr, j'ai un graveur firewire...
mais les quelques essais que j'ai pu faire avec le superdrive ont été satisfaisants. gravure de cd audio en 8x
a+

suite...

Package status PARIS FR 12/19/2001 01:23  
Left FedEx Sort Facility PARIS FR 12/18/2001 23:33  
Arrived at Sort Facility PARIS FR 12/18/2001 22:46  
Package status PARIS FR 12/18/2001 22:32  Package available for clearance
Package status PARIS FR 12/18/2001 22:32  Release by customs

le paquet est arrivé à paris.
demain, je reste à la maison.
le truc qui me gene, c'est "22:32  Release by customs"
j'vais me bouffer quelque droits de douane au passage !

transformation réussie !
quand j'appuie sur graver dans idvd, le tiroir du graveur s'ouvre..... ce soir, j'me fais mon premier dvd à la maison.
a+

pour la customisation, ce sera après les fêtes !
je me suis fait quelque frayeurs avec un enchainement de plantages sous os9 et de kernelpanic sous X, mais la greffe d'un ventilo sur le processeur semble avoir calmé l'affaire.
je me voyait deja renvoyer l'engin aux usa....
frown.gif

mais comme un dvd ne se prepare pas en 2 secondes malgrès idvd, je n'ai toujours rien gravé. c'est pour la nuit prochaine.
a+

scongneu tu die de p.. de b..; de M...

tu vas nous laisser languir encore longtemps cela fait 48 heures que je suis rivé à l'écran sans dormir pour lire que tu graves 1h45 d'imovie avec idvd lisible sur ton lecteur de salon
grin.gif

vite une dose d'epo pour tenir le coup
grin.gif
le café même en intraveineuse ne suffit plus
grin.gif

[21 décembre 2001 : message édité par Télémac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
detends toi telemac, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !<HR></BLOCKQUOTE>

je suis calme
grin.gif

en plus de l'epo un chit coup de valium en vapo et voualou le résultat

sbourre.gif

[21 décembre 2001 : message édité par Télémac]

il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, a part si le processeur deconne... et c'est le cas. les kernel panic s'enchainent, et j'espere reussir a regler ça en changeant le reglage des jumpers sur la carte mere.
j'ai une gravure qui tourne en ce moment, et je croise les doigts.
si il arrive a passer la phase de creation des menu, ça devrait rouler....
c'est ça d'acheter un processeur au rabais... heureusement qu'il y a quand meme une garantie.
a+

c'est l'histoire d'un powermac customisé qui tourne, tourne, tourne, et qui dit, jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien,jusque ici tout va bien...................................

encore 85 minutes... saint Telemac, priez pour moi !!!
en plus, je l'ai meme pas fini ce dvd, j'ai encore pleins de menu a construire, et de diaporama a sonoriser.... mais je ne voulais pas partir sans te dire " ça marche" !
73 minutes....

Merci ficelle

au merci grand maître 'es-pioner'
wink.gif

ton disciple va installer un graveur dvd sur le G3 beige et va faire beaucoup de petit .... DVD bien sur

le disciple peut maintenant dormir 72 heures
il est fatigué après un tel stress que son maitre le grand prètre de la secte des DVD a du subir
wink.gif

grin.gif