Télémac Membre expert Club iGen 1 Février 2001 2 953 34 xplanepilotecontrole.nexgate.ch 6 Juin 2002 #121 je confirme aussi
M Membre supprimé 2 Invité 7 Juin 2002 #122 Salut, une derniere question Cela fonctionne t il aussi bien avec un Pioneer A03 que un A04 ?? @+ merci
Salut, une derniere question Cela fonctionne t il aussi bien avec un Pioneer A03 que un A04 ?? @+ merci
ficelle Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2000 10 746 820 9-3 7 Juin 2002 #123 j'ai pas essayé avec un AR04 mais ça doit etre la meme ! tu fais les test, et tu viens nous en reparler !
j'ai pas essayé avec un AR04 mais ça doit etre la meme ! tu fais les test, et tu viens nous en reparler !
ficelle Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2000 10 746 820 9-3 10 Juin 2002 #125 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TK2: petite question , on en parlait au début : est il possible de faire marcher un pioneer 04 externe ( fw ) avec idvd ? c'est pour mettre avec un cube , donc en interne no way si seulement ca pouvait marcher <HR></BLOCKQUOTE> non !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TK2: petite question , on en parlait au début : est il possible de faire marcher un pioneer 04 externe ( fw ) avec idvd ? c'est pour mettre avec un cube , donc en interne no way si seulement ca pouvait marcher <HR></BLOCKQUOTE> non !
M Membre supprimé 2 Invité 10 Juin 2002 #126 petite question , on en parlait au début : est il possible de faire marcher un pioneer 04 externe ( fw ) avec idvd ? c'est pour mettre avec un cube , donc en interne no way si seulement ca pouvait marcher
petite question , on en parlait au début : est il possible de faire marcher un pioneer 04 externe ( fw ) avec idvd ? c'est pour mettre avec un cube , donc en interne no way si seulement ca pouvait marcher