DVD-R:gadget ou utile voir primordial?

rockindé

Membre actif
7 Février 2003
364
18
52
MONT DE MARSAN
Pouvez-vous m' éclairer sur le superdrive DVD-R(4x)?

Est-utile, performant et conviviale?

Est-il bien placé (prix:+271,49Euros en option sur G4,performances) face à la concurrence (DVD-R externe)?Je n' ai pas cherché s' il y avait une réelle concurrence!

Faut-il s' en passer et attendre les prochaines évolutions?

Merci d' avance pour vos réponses!

Ben faut en avoir un peu l'utilite c'est calire, si tu fait pas de video ou de tuc qui demande beaucoup de place c'ets claire que ca va pas t'apporter grand chose.
Et voui ca va evoluer encore et toujours, des 8X sont annonce pour cet été et des 16x pour 2004.

C'est utile pour la sauvegarde, les CD devenant vraiment trop petit face aux disques durs ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est utile pour la sauvegarde, les CD devenant vraiment trop petit face aux disques durs ...

[/QUOTE] Oui c'est important à mon avis ca, aussi est ce qu'on peut faire un dvd avec des vidéos mp4 ou mov transposée en dv ?

A priori oui, mais je demande confirmation aux autres, ça m'intéresse, je dois recevoir mon superdrive (avec un un Powerbook 12" autour
smile.gif
) bientôt.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> (avec un un Powerbook 12" autour
smile.gif
) bientôt.

[/QUOTE]

J'en bégaye, excusez-moi
laugh.gif