Dvd-r gravé sur un lecteur Dvd

soad78

Membre actif
Salut,

J'ai récemment acheté un lecteur dvd graveur et disque dur de salon, et hier j'ai gravé depuis mon lecteur dvd Samsung, puis j'ai vérifié le dvd sur un lecteur dvd basique (qui ne fait que lire les dvd) et ce la a marché sans problème, mais lorsque j'ai mis ce dvd gravé sur mo Imac, Toast (Utilitaire de Gravure) s'est lancé, et ma lu ce dvd comme un dvd vierge, donc mon dvd à sûrement était gravé en session et non sur le dvd, mais je devrais comme même voir le reportage que j'ai gravé...
 
Il monte, ce DVD ?
J'ai eu un problème ce w-e avec un disque gravé qui ne montait pas. J'ai redémarré et il a enfin été reconnu.
 
Hum, moi, dans les Préférences système CD/DVD, j'ai mis ignorer lors de l'insertion d'un CD/DVD vierge.
Résultat : aucun CD/DVD vierge ne monte sur mon Bureau, aucun utilitaire ne se lance lors de l'insertion d'un CD/DVD.
Tu pourrais peut-être essayer ça.
 
Salut,

Hier je suis passé à la télé dans l'émission Morandini ! sur la Tnt, bref, et j'ai enregistré l'émission sur mon lecteur dvd/graveur/disque dur, et ce graveur de dvd, me grave tout les émissions qu'il a sur mon disque dur au format Mpeg2 et quand je met le dvd gravé sur mon Imac, il prends le dvd pour un dvd vierge, alors qu'il est bel et bien gravé. Sur mon Pc au bureau, le dvd n'est même pas lu, rien ne ce passe !!!

J'ai déjà redémarrer mon ordi, mais j'ai toujours le même problème...

Aidez moi, svp.

Merci.
 
Tu peux choisir le type de DVD gravé ? Te fait-il un DVD Video ou un DVD de données ?
 
ou autre chose....... mais c'est obligatoire....... tu dois avoir quelques, dans tes menus..,dans tes options...... une fonction " finaliser "
(pour le savoir ,tout de suite , tu peux consulter ,de ton bureau, le mode d'emploi de ton graveur sur le site de samsung :up: )
 
... Morandini ... Est-ce qu'il est finalisé, lui ?

PS : Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher ... :rose:
 
A mon humble avis, ce n'est pas une question de finalisation. Le Samsung le fait automatiquement. Ce serait plutôt une question de type de compression non compatible Mac, MPEG2 étant un format d'image. Il faut vérifier cela dans le mode d'emploi.