DVD récalcitrant à la copie de sauvegarde...

Dos Jones

Va modo va molo...
Club iGen
17 Juin 2004
19 591
1 938
70
A pas de loups...
J'avais posté sur MacGé au départ mais je crois que c'était pas dans le bon thread donc je remets ici.
Un petit problème. Après l'acquisition d'un DVD et, étant assez soigneux, je préfère faire une copie de sauvegarde de mes originaux car j'ai des amis qui m'en empruntent régulièrement et je leur prête le double dans ce cas là. Pour l'instant je n'ai eu aucun souci pour créer une telle sauvegarde sauf sur ce dernier. Pour résumer, il est lu par ma platine de salon et par lecteur DVD mais impossible d'en faire une image disque retravaillable avec MacTheRipper ou DVD2OneX. YadeX se bloque et impossible aussi de recréer un vob via Extractor. A la limite ce DVD ne sortira pas de chez moi par sécurité, ce qui m'ennui surtout c'est que, si cette protection se généralise à tous les DVDs, cela ira à l'encontre du droit à la copie privée. (Conf Avosmac HS n°14 page 6)

Le finder sous X bloque durant la copie de certain vob, par contre sous 9,2 j'ai pu recopier les VOB mais en recréant le DVD je n'ai plus de son.

Une idée ?

Pour info il s'agit de "Mémoire éffacée" si vous voulez tester.

Merci d'avance pour les réponses ou les solutions...
 
blacoste a dit:
Et avec FastDVDCopy, est-ce que ça irait mieux ? Bien sûr, le soft est payant?
Je n'ai pas FastDVDCopy et avant achat j'aimerais être sur qu'il résoudra ce problème.

Merci pour la réponse...:zen:
 
gwen a dit:
Chez moi, pas de soucis sur ce DVD. As tu la dernière version de Mac The Ripper?
J'ai la 1.5.6 mais je ne sais pas si c'est la dernière, faut que j'aille vérifier. Merci :up:
 
Moi, j'ai la 2.02, et je ne suis pas sur que ce soit la dernière, alors toi ... :D :D :D

Edith : cependant, il est vrai que récemment, j'ai rencontré des DVD dont il ne venait pas à bout.

Edith bis : je viens de télécharger la 2.66
 
Pascal 77 a dit:
Moi, j'ai la 2.02, et je ne suis pas sur que ce soit la dernière, alors toi ... :D :D :D

Edith : cependant, il est vrai que récemment, j'ai rencontré des DVD dont il ne venait pas à bout.

Edith bis : je viens de télécharger la 2.66
:coucou: J'ai fait la mise à jour hier et, à priori, la copie s'est faite, va falloir que je fasse un don pour ce soft... :up: