DVD RIPPER plante des la selection de dvd ou de fichier

Statut
Ce sujet est fermé.

sunmetis

Membre confirmé
30 Septembre 2008
12
1
Bonjour a vous tous

Toujours content de mon mac tout nouveau tout beau..

J'installe dvd ripper je mets un de mes dvd je trouve l'interface facile propre je clique pour lancer le process et la ... THE PLANTAGE...

Est une incompatibilité avec mac os 10.5?? QUEL EST LE MEILLEUR LOGICIEL pour ripper sur mac os ??

Merci d'avance
 
lol ok admettons que je teste ce logiciel il premettrait apparement d'extraire le dvd sur le dique mais dvd ripper planterai toujours si je choisissais de choisir le repertoire du dvd extrait ???
Je suis sur que si j'essayais ca le fait ( pardon) ca le ferai pas
lol



"Si je choisissais de choisir" :eek: Jolie tournure de phrase ! :D

Bon, c'est pas tout ça, précisons : si tu veux ripper les DVD de tes films de vacances, aucun problème, MacTheRipper est fait pour toi. Si par contre, tu veux ripper des DVD commerciaux, vu que tu te mets hors la loi en le faisant, il est clair qu'il est inutile de nous demander de t'aider à le faire ici, le piratage étant exclu de nos champs de discussion, comme précisé dans les conditions d'utilisation des forums que tu as accepté (en étant réputé les avoir lu) en t'inscrivant.
 
si tu veux ripper les DVD de tes films de vacances, aucun problème, MacTheRipper est fait pour toi.
sauf que l'on rippe un DVD de film de vacances (sur la côte d'Hadopi :siffle: :D) si et seulement si l'on y a mis soi-même et volontairement des formes de protections (CSS, Macrovision...) auquel cas, il faut les désactiver avec un outil adéquat, mais je ne vois trop pas l'intérêt de crypter un DVD perso... ;)
 
Je ne parle pas de pirater un dvd commercial.. Donc pour les moralisateurs "anti copie" ne m'interessent pas ..
Le but de ce post est de savoir pourquoi peu importe le dvd l'application plante.

pour revenir au moralisateur: J'ai lu les conditions et j'ai accepte et je n'ai rien fais d'illegal j'ai juste poser une question ... et ta reponse qui parle de legalite n"aide pas a savoir pourquoi l'appli plante ou qu'elle autre progs pourrait m'aider

Par contre Phitiviers merci :up:
 
Je ne parle pas de pirater un dvd commercial.. Donc pour les moralisateurs "anti copie" ne m'interessent pas ..
Le but de ce post est de savoir pourquoi peu importe le dvd l'application plante.

pour revenir au moralisateur: J'ai lu les conditions et j'ai accepte et je n'ai rien fais d'illegal j'ai juste poser une question ... et ta reponse qui parle de legalite n"aide pas a savoir pourquoi l'appli plante ou qu'elle autre progs pourrait m'aider

Par contre Phitiviers merci :up:

Bon, t'as fait une faute d'orthographe, là, moi, ça s'écrit "M-O-D-É-R-A-T-E-U-R", pas "M-O-R-A-L-I-S-A-T-E-U-R", et ici, je ne fais pas de morale, je suis le service d'ordre.

Si tu as besoin d'un logiciel pour ripper un DVD, c'est que ce DVD est protégé, donc tu te met dans l'illégalité en le faisant, ce qui ne regarde que toi, mais en en parlant ici, 1) tu contreviens aux conditions d'utilisation des forums, et 2) tu rend MacGe co-responsable de ton délit à son corps défendant, et mon rôle est justement de t'empêcher de faire ça (entre autres) !

Donc, soit tes DVD ne sont pas protégés, et ta question n'a aucun sens, car tu n'as besoin d'aucun logiciel pour le "ripper", soit ils le sont, et elle contrevient aux conditions d'utilisation de ces forums, donc, finalement, je ferme !
 
Statut
Ce sujet est fermé.