G gregmac Membre confirmé 19 Février 2003 99 0 26 Mars 2003 #1 Bonjour Est ce que dvd studio pro peut me permettre de faire des SVCD ? merci
Fat Boss Slim Membre expert 17 Mai 2001 7 788 599 59 Brissac-Quincé perso.numericable.fr 26 Mars 2003 #2 Il y a des solutions bcp moins chères pour faire des VCD et SVCD, voire gratuites ! Une petite recherche dans ce forum peut t'aider...
Il y a des solutions bcp moins chères pour faire des VCD et SVCD, voire gratuites ! Une petite recherche dans ce forum peut t'aider...
G gregmac Membre confirmé 19 Février 2003 99 0 26 Mars 2003 #3 je viens d acheter dvd studio pro et je voudrai savoir si cette manipulation est possible a partir d un fichier vob
je viens d acheter dvd studio pro et je voudrai savoir si cette manipulation est possible a partir d un fichier vob
Fat Boss Slim Membre expert 17 Mai 2001 7 788 599 59 Brissac-Quincé perso.numericable.fr 26 Mars 2003 #4 Si tu as un VOB alors autant faire un DVD non ? Sinon je ne crois pas que DVD SP puisse faire de VCD, regarde dans la doc. Comme je l'ai dit, il y a des solutions gratuites pour faire çà, même avec un menu interactif !
Si tu as un VOB alors autant faire un DVD non ? Sinon je ne crois pas que DVD SP puisse faire de VCD, regarde dans la doc. Comme je l'ai dit, il y a des solutions gratuites pour faire çà, même avec un menu interactif !