Cela va faire 6 mois que j'ai fait l'acquisition d'un superbe powerbook G3 400 MHz qui me remplit de bonheur mais avec lequel je n'arrive pas à lire un DVD sur ma Télévison Sony (Trinitron 100 Hz KV-29C3B (pour l'info exacte)).
J'arrive parfaitement à faire une copie écran sur ma TV en sortant par l'intermédiaire de la prise S-vidéo de l'ordi mais une fois que je lance la lecture du DVD : mon écran de ma TV et de mon ordinateur deviennent noir alors que le disque est en lecture (le son passe mais par hocquets). (Mac OS 9.0.4 et DVD 2.2).
Si quelqu'un connait le meme probleme et qui l'a solutioné, cela me serait d'une immense aide...
En vous remerciant...
Fredo
------------------------------------------------------------------------
J'arrive parfaitement à faire une copie écran sur ma TV en sortant par l'intermédiaire de la prise S-vidéo de l'ordi mais une fois que je lance la lecture du DVD : mon écran de ma TV et de mon ordinateur deviennent noir alors que le disque est en lecture (le son passe mais par hocquets). (Mac OS 9.0.4 et DVD 2.2).
Si quelqu'un connait le meme probleme et qui l'a solutioné, cela me serait d'une immense aide...
En vous remerciant...
Fredo
------------------------------------------------------------------------