dvd

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour

Nouveau dans le monde de Mac (apres 15 ans sur pc) avec 1 Ibook G3 500 dvd.
Je suis a la recherche d'un moyen pour dezonnez mon dvd.
Precision le modele de mon dvd est un matshita ma24 sr 8176.

j'espere que cela est possible et que la manoeuvre n'est pas trop compliquée car je ne maitrise pas encore a fond le systeme mac

D'avance merci.
 
J'ai essayé et ça... ne marche pas du tout. Après avoir flashé mon DVD, c'est comme si j'en avais plus du tout. Heureusement pour moi, j'ai pu reflashé en arrière mon firmware et tout remarche comme avant.
 
Essaye donc celui là.
Ca fait passer la révision de MA24 à MX24 (code free) et inversement. Donc si ca ne marche pas, tu le réapplique une 2eme fois pour revenir au firmware d'origine.
 
Ha ben désolé alors...
frown.gif
 
Je n'avais pas lu qu'il fallait avoir effectué un changement de zone pour que ça marche et j'ai réessayé et maintenant tout fonctionne parfaitement. Mon DVD est enfin dézonné
grin.gif
 
bonjour keikun
je suis aussi interesse pour la bonne precedure pour dezonner le dvd sur mon ibook

d'avance merci
 
Bon, c'est pas très compliqué, mais il faut lire le Readme et ne pas faire comme moi
wink.gif
Voilà, avant de pouvoir flasher le firmware de votre lecteur DVD, un film DVD protégé doit en tout cas avoir été lu afin d'assigner une zone au logiciel DVD Apple. Ensuite, il suffit d'executer le programme de flashage "8176 MX24" avec le lecteur vide. Attendre que le processus se termine et votre iBook va redémarrer tout seul quand ce sera terminé. Voilà, c'est tout et bonne chance.
 
Absolument geniale grace a vous mon dvd et free
encore merci pour votre precieuse aide
a bientot
grin.gif