Dvdtheque saute au démarrage.

RICOOL

Membre actif
19 Mai 2005
421
11
Arcueil
Bonjour, Dvdtheque qui marchait jusqu'à présent ne veut plus ouvrir (je suis sur ElCapitan), quelqu'un sait comment faire pour que cela marche ou au moins récupérer les données et trouver une autre dvdthèque ?
Merci beaucoup (j'ai près de 2000 films et je ne me vois pas tout refaire à la main)

Bonjour, Dvdtheque qui marchait jusqu'à présent ne veut plus ouvrir (je suis sur ElCapitan), quelqu'un sait comment faire pour que cela marche ou au moins récupérer les données et trouver une autre dvdthèque ?
Merci beaucoup (j'ai près de 2000 films et je ne me vois pas tout refaire à la main)

Moi je suis passé sous Filmotech qui est gratuit et en plus il possède une version iPad, iPhone pour emporter da vidéothèque partout et fonctionne à merveille sur El Capitan.

Merci Fantom, oui j'ai donc essayé et même si je trouve que c'est très moche Filmotech (ça fait très "pc"), et que tu coup je dois faire es recherches des affiches et info une par une (j'en ai pour des lustres), le passage sur le iphone est super pratique et rapide; merci ;-)
mais vraiment dommage pour dvdtheque, si quelqu'un a un tuyau pour qu'il remarche