DVI -> ACD commande groupée

Number One

Membre expert
Club iGen
7 Mars 2000
1 381
1
40
Lausanne
www.gollum.info
Comme vous avez pu vous en rendre compte dans ce sujet, Webintosh et moi sommes intéressés par l'achat du convertisseur DVIator. Ce qui nous permettrais de brancher nos "vieux" G4 AGP avec le tout nouveau 17" ACD. Comme nos machines ne disposent pas de ce fameux port, la seule solution que nous avons trouvé et l'achat de ce convertisseur qui se branche dans le port DVI de la carte graphique.
Or pour réduire le coût d'achat, je pense qu'il serait judicieux de procéder à un envoi groupé. Est-ce que d'autres personnes (sur Lausanne ou en Suisse Romande) seraient intéressées par ce convertisseur ? Si la demande est suffisament forte, nous demanderons à l'éditeur un rabais
smile.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

Je vais vous résumer la situation actuelle, les information disponible concernant l'adaptateur ne sont pas suffisantes. J'ai donc envoyé un e-mail à l'entreprise qui fabrique ou plutôt fabriquera le DVIator dans le but de savoir quand il va sortir, si on pourra le bancher sur le 230V et non 150V comme aux USA et enfin comment l'acheter étant donné qu'ils sont aux USA !
Je vous tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles ...

------------------
Le GUIDEbarmin, le guide internet de vos sorties nocturnes.
http://www.barmin.ch

Contrairement à Number One qui a déjà l'écran, je dois encore l'acheter !!
Dons si vous remplissez les mêmes conditions que pour le DVIator (Lausanne ou suisse romande) et que vous souhaitez acheter le 17'' TFT Apple, faites le moi savoir ici et nous pourrons ainsi faire une commande groupée et essayer de demander un rabais.
Si vous ne voulez acheter que l'écran cela ne pose aucun problème !

------------------

[Ce message a été modifié par Webintosh (edited 23 Mai 2001).]

Déjà des nouvelles !!!
1) L'adaptateur DVIator sera dispo la première semaine de juin. (au USA en tout cas !)
2) Concerant la possibilité de l'utiliser en 230V, cela est parfaitement possible car il est fourni avec un adaptateur Apple !! Surement comme disait Number One le même que celui du cube.
3) Pour l'achat, le site US nous conseille d'aller sur la filliale allemande de la société afin que cela aille plus vite et économise des frais.
http://www.drbottkg.com
Cependant le site DE semble down en ce moment donc ... On attend !
Mais comme le lien est même sur le site US, je pense que ce n'est qu'un problème passagé.

@+

------------------

Est ce que l'adaptateur DVI dont on parle dans ce forum permet de brancher sur mon PowerBook G4 l'écran Apple Cinéma 22" ?

Si c'est le cas je suis très très chaud pour l'acheter car ça fait 2 mois que je recherche un adaptateur de ce type.

Je vous remerci de me répondre très rapidement. (si possible par email ou ICQ)

Merci d'avance.

------------------
Contactez moi :
Email : [email protected]

Je comprend pas comment Apple peux vendre un PowerBook qui coute quand meme un peu cher meme s'il est génial avec une carte vidéo merdic qui ne me permet pas de brancher l''écran Apple Cinéma 22". Voila la seul solution que j'ai trouver c'est d'acheter un G4 bureau avec mon écran de rêve. J'en aurais encore pour 50000 Francs + mon PowerBook G4 ca fait dans les 73000 Francs + tout le petit matériel que j'ai à coté. pas mal en 6 mois.

------------------
Contactez moi :
Email : [email protected]

Non, désolé, il faut avoir une sortir DVI pour pouvoir utiliser cet adaptateur. En effet, la sortie VGA de ton PowerBook est une sortie analogique alors que la sortie DVI est une sortie numérique comme l'ACD. Mais je te rappelle que si, et ça je sais pas comment faire, t'arrivais à bracher un 22" sur ton Ti, tu serais vachement déçus ! Ça ramerais à mort et je sais pas si tu pourais déppasser les 256 couleurs…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)