Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum accessoires
Accessoires Mac
DVI + adaptateur Thunderbolt 3 + Mac Pro 2019 = Problème
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="TIBOX" data-source="post: 13618041" data-attributes="member: 100"><p>Bonjour, </p><p>J'ai connecté un écran cinema display (2006) sur un Mac Pro 2019 via un adaptateur T3-DVI. L'écran s'éteint et se rallume et ça donne ça : 6 secondes d'affichage, 7 secondes de noir, 9 secondes d'affichage, 7 secondes de noir. Les durées sont un peu variables même ça reste assez régulier.</p><p></p><p>Je reste assez dubitatif. Je ne sais pas trop où chercher pour trouver la panne. Quand je change de port sur le Mac Pro, parfois ça ne marche même pas de tout.</p><p>À coté de ça, j'ai 3 autres écrans connectés sur le Mac Pro qui marche très bien et bien plus gourmands en ressources : 1 retour vidéo Projecteur 4K via HDMI 2.0, 1 Thunderbolt Display (2560x1440) via adaptateur displayPort, 1 Eizo 1920x1080 via adaptateur HDMI.</p><p></p><p>Du coup je l'ai branché sur un MacBook T3. Et là, pas de soucis, ça marche.</p><p></p><p>Merci d'avance pour votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="TIBOX, post: 13618041, member: 100"] Bonjour, J'ai connecté un écran cinema display (2006) sur un Mac Pro 2019 via un adaptateur T3-DVI. L'écran s'éteint et se rallume et ça donne ça : 6 secondes d'affichage, 7 secondes de noir, 9 secondes d'affichage, 7 secondes de noir. Les durées sont un peu variables même ça reste assez régulier. Je reste assez dubitatif. Je ne sais pas trop où chercher pour trouver la panne. Quand je change de port sur le Mac Pro, parfois ça ne marche même pas de tout. À coté de ça, j'ai 3 autres écrans connectés sur le Mac Pro qui marche très bien et bien plus gourmands en ressources : 1 retour vidéo Projecteur 4K via HDMI 2.0, 1 Thunderbolt Display (2560x1440) via adaptateur displayPort, 1 Eizo 1920x1080 via adaptateur HDMI. Du coup je l'ai branché sur un MacBook T3. Et là, pas de soucis, ça marche. Merci d'avance pour votre aide. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum accessoires
Accessoires Mac
DVI + adaptateur Thunderbolt 3 + Mac Pro 2019 = Problème
Bas