DVI/HDMI connexion impossible sur nouvelle TV philips

Dr.Hannibal

Membre confirmé
6 Novembre 2010
33
0
Bonjour a tous.
J'ai achete un cable dvi/hdmi pour mon nouveau macbook air, je possède également une nouvelle TV philips 7606.

Et donc tout devrait fonctionner hors.... ca ne marche pas.
J'ai essaye tous les ports hdmi de ma TV, chaque fois le meme message aucune source detectee.

que dois-je faire sur le mac pour que le signal soit envoye?
Lorsque je connecte le cable, l'ecran devient bleu sur mon mBA puis redevient "normal" et la TV reste noir.


J'ai tente de change la resolution sur le MBA mais pas de changement.


Une idee? j'ai également eu ce probleme avec ma TV sony bravia (un peu plus jeune....)


Merci beaucoup
 
Allez dans préférence système -> moniteur -> détecter les moniteurs :up:.
Sur votre télévision passe en mode AV-1 ou HDM# ( #Num du port Hdmi utilisé sur votre TV)
Bonne journée :) !

oui oui, tout ca je l'ai fait mais toujours le meme message aucune source video -_- j'ai vu plusieurs messages comme le mien sur internet, et pas vraiment de reponses si ce n'est la CG du mac...


merci beaucoup
 
Étrange moi ça passe, et je peux aussi choisir la résolution envoyée sur le périphérique d'affichage externe via l'écran dans la barre des tâches.
Je vais un peu fouiller demain et reviendrai vers vous si je trouve quelque chose de plus pertinent.

merci :) ne te tracasse pas, je pense que c'est mon cable. ou le MBA demain je test sur une autre TV. merci tout de meme