watchOS 6 Dysfonctionnement depuis 6.1 "Dis Siri"

gilsplash

Membre confirmé
10 Août 2018
14
0
38
Bonjour à tous,

Voilà, depuis la dernière mise à jour j'ai un souci avec mon AW4 et la fonction Dis Siri.
Elle ne fonctionne tout simplement pas quand l'écran est éteint. Il faut que je tapote sur l'écran et que je dise Dis Siri pour que Siri se mette à m'écouter.
D'autre part, j'ai remarqué aussi que la fonction Lever de poignet ne fonctionnait pas non plus. Cela me gêne moins car ce n'est pas une fonction que j'utilisais avant mais je m'en suis rendu compte en essayant de trouver une alternative à ce souci avec Dis Siri.
Avez-vous remarqué ce même problème sur la vôtre ?

Merci
Gildas
 
Elle ne fonctionne tout simplement pas quand l'écran est éteint. Il faut que je tapote sur l'écran et que je dise Dis Siri pour que Siri se mette à m'écouter.
Il me semble que ça a toujours été le cas, tourne juste le poignet pour allumer l'écran et c'est bon tu peux parler!

D'autre part, j'ai remarqué aussi que la fonction Lever de poignet ne fonctionnait pas non plus. Cela me gêne moins car ce n'est pas une fonction que j'utilisais avant mais je m'en suis rendu compte en essayant de trouver une alternative à ce souci avec Dis Siri.
Tu l'as activé dans les réglages?
 
Il me semble que ça a toujours été le cas, tourne juste le poignet pour allumer l'écran et c'est bon tu peux parler!

Tu l'as activé dans les réglages?

oui tu as raison. On dirait qu’il faut que l’écran soit allumé.

et


Euh ben oui Bien sûr
 
Dernière édition:
Il faut lever le poignet avec la montre bien à l’horizontale. J’avais tendance à ne jamais avoir le bras bien droit alors je suis passé à la séries 5. Au moins je voie l’heure même si elle ne déclenche pas.