E mails invisibles

ysengrain

Membre actif
18 Novembre 2004
167
5
79
Bonjour,

Sur un Powerbook Ti 800 avec 1 Go, Tiger X.4.2
J'ai dû réinstaller le système car j'avais fait le malin sous Root.
Tout va bien...sauf Mail.
L'organisation est la suivante; dans Inbox et Sent j'ai depuis longtemps installé des boites dans lesquelles je conserve les mails importants, tant reçus, qu'envoyés.
Le problème actuel est que depuis la réinstallation, le contenu de certaines boites est invisible.
J'ai vérifié qu'ils sont bien présents (Utilisateurs =>ysengrain=>Bibliothèque=>Mail=>Mailboxes=>Inbox/Sent
J'ai tenté de les copier/coller à partir d'une sauvegarde: inefficace.
Quelqu'un a t il une recette ?
Merci.

ysengrain a dit:
Bonjour,

Sur un Powerbook Ti 800 avec 1 Go, Tiger X.4.2
J'ai dû réinstaller le système car j'avais fait le malin sous Root.
Tout va bien...sauf Mail.
L'organisation est la suivante; dans Inbox et Sent j'ai depuis longtemps installé des boites dans lesquelles je conserve les mails importants, tant reçus, qu'envoyés.
Le problème actuel est que depuis la réinstallation, le contenu de certaines boites est invisible.
J'ai vérifié qu'ils sont bien présents (Utilisateurs =>ysengrain=>Bibliothèque=>Mail=>Mailboxes=>Inbox/Sent
J'ai tenté de les copier/coller à partir d'une sauvegarde: inefficace.
Quelqu'un a t il une recette ?
Merci.

Normalement ces bal sont dans le dossier Utilisateurs-->toi-->Bibliotèque --> Mail--> Mailboxes.

Si tu les a trouvé, essaye de les faires glisser dans l'icone de mail du dock. Tu devrais alors avoir un message disant que tu ne peux les utiliser qu'en lecture seule, ce qui n'est pas grave puis-ce que c'est de la sauvegarde.

En copier coller je pense que ça ne doit pas marcher. Fait gaffe de ne pas rajouter à la main des fichiers dans la bibliothèque. en général c'est déconseillé. Si tu les y a mises, sors les et essaye en les ouvrant comme citer si dessus
:)