e4

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca vient oui ?
confused.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> 1-e4

[/QUOTE]

Plouf
laugh.gif

B52
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ca vient oui ?
confused.gif
mad.gif

[/QUOTE]

pareil
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pourquoi ça marche pas quand on clique sur les cases
confused.gif

[/QUOTE]

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

crazy.gif

[/QUOTE]

gnagnagnaire
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
tongue.gif

Je signale à tout hasard que ce n'était pas un jeu de bataille navale !!
crazy.gif
crazy.gif

Et puis GlobalCut et barbarella : voyons la guerre entre Les Etats Unis de Ketchup et les Mayos du golfe est finie !!
laugh.gif
laugh.gif

A suivre

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Je signale à tout hasard que ce n'était pas un jeu de bataille navale !!
crazy.gif
crazy.gif

Et puis GlobalCut et barbarella : voyons la guerre entre Les Etats Unis de Ketchup et les Mayos du golfe est finie !!
laugh.gif
laugh.gif

A suivre

[/QUOTE]

Ben oui j'ai pas l'habitude des échecs, pas comme qui vous savez
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Je signale à tout hasard que ce n'était pas un jeu de bataille navale !!
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

c'est des math alors
ooo.gif
crazy.gif
confused.gif

crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

je joue pas aux echecs
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

je joue pas aux echecs
tongue.gif

[/QUOTE]

Il les subit
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

Echec.gif

Bon bah voilà. On pouvait pas savoir non plus.

Alors, qui prend qui ??
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pourquoi ça marche pas quand on clique sur les cases
confused.gif

[/QUOTE]
Parce que c'est un logigiel windows, ça marche jamais
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.