EA SPORTS (it's not in the game anymore)

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
52
Fluctuat nec mergitur
Hello, c'est mon tout premier post dans ce forum.
Donc voila avant decembre 2003, date d'achat de mon PowerMac, j'étais un afficionados de la gamme EAsports, surtout NBA Live que j'avais depuis Lakers vs Celtics sur Megadrive. Là j'avoue que ça me manque un peu mes parties de basket.
Y'a un problème entre Apple et Electronic Arts ?

Non. Tiger Woods est un jeu EA games. C'est ptet le basket que Steve aime pas..
laugh.gif

Mais de nos jours, c'est Activision O2 qui rafle la mise dans les jeux qui niquent les doigts (avec le gamepad) sur notre plateforme
wink.gif

(avec WBU, mon pouce droit est dans un état...)

Faut que t'arrêtes de lire MacBidouille, mon pauvre guytan'...

Le portage de PES2, c'était un gros poisson d'avril de la part de Ludomac (pas mal réussi d'ailleurs, la preuve)... Le gars qui était en photo, il est pas PDG, c'est un pote du rédac'chef de LM, je l'ai déjà croisé.

Et il paraît que "Dome", en japonais, ça veut dire "rien"
laugh.gif

guytantakul a dit:
Pedal of Odor aussi est "challenge everything", si je me souviens bien (avant d'avoir viré les videos d'intro dans le .cfg)

Challenge everything, c'est pas Aspyr plutôt ? (je suis pas sûr, c'est vraiment une question)

[MGZ a dit:
Black Beru] Faut que t'arrêtes de lire MacBidouille, mon pauvre guytan'...
Le portage de PES2, c'était un gros poisson d'avril de la part de Ludomac (pas mal réussi d'ailleurs, la preuve)... Le gars qui était en photo, il est pas PDG, c'est un pote du rédac'chef de LM, je l'ai déjà croisé.
Et il paraît que "Dome", en japonais, ça veut dire "rien"
laugh.gif

Et le vrai gros pire du pire, c'est que le gars sur la photo, je lui ai causé pendant plus d'une demi-heure lors de la dernière apple expo. Je viens de m'en rendre compte.
Mais bon, j'avais toutefois émis pas mal de réserves dans ma phrase (on se ratrappe comme on peut
laugh.gif
)

J'ai pas mal joué à NHL98 sur PC, dans le temps. Je regrette qu'il n'y aie pas un jeu de hockey sur Mac! A moins que j'arrive à faire tourner mon NHL2000 avec Virtual PC
wink.gif

Ou bien des trucs comme Need for Speed.

A propos, ce soir il y a le match-aller de la finale du championnat de France de hockey sur glace : Amiens-Grenoble. Ce soir à Amiens et vendredi 9 à Grenoble (match retour). Aller les Bruleurs de Loups!
laugh.gif

PER180H a dit:
J'ai pas mal joué à NHL98 sur PC, dans le temps. Je regrette qu'il n'y aie pas un jeu de hockey sur Mac! A moins que j'arrive à faire tourner mon NHL2000 avec Virtual PC
wink.gif

Ou bien des trucs comme Need for Speed.

A propos, ce soir il y a le match-aller de la finale du championnat de France de hockey sur glace : Amiens-Grenoble. Ce soir à Amiens et vendredi 9 à Grenoble (match retour). Aller les Bruleurs de Loups!
laugh.gif

c'est méga HS, mais je vais 2 fois par an à Toronto, et à chaque fois mon cousin m'emmène voir les Maple Leafs (et les Raptors), la NHL c'est tout simplement DINGUE, un peu comme le foot chez nous.