MacBook Air Eau, Ventilation et MacBook Air

Marine B.

Membre enregistré
18 Mai 2016
1
0
33
Bonjour à tous,

j'ai fait tomber quelques gouttes d'eau sur mon MacBook Air... qui s'est coupé et que j'ai fait sécher évidemment.

Depuis, la ventilation tourne à fond (sauf quand il se met en veille).

J'ai bien tenter d'installer smcFanControl, mais ca ne change rien puisque j'ai beau ramener les réglages au minimum, 1500rpm, la ventilation continuer de tourner et FanControl continue de mesurer 6500rpm (les réglages sont bien pris en compte mais ne sont pas appliqués).

Y aurait-il d'autres manipulations à essayer ? Dois-je conclure à un faux contact ?

Merci d'avance pour les conseils qui seront plus que bienvenus !
 
Bonjour

jai le même problème sur mon macbook 15 2016 j'ai fais des test de capteur température avec techtool pro 9 et tous semble bon ..je ne sais plus quoi faire ..
tu as réussis a trouver une solution?
 
Bonjour à tous,

j'ai fait tomber quelques gouttes d'eau sur mon MacBook Air... qui s'est coupé et que j'ai fait sécher évidemment.

Depuis, la ventilation tourne à fond (sauf quand il se met en veille).

J'ai bien tenter d'installer smcFanControl, mais ca ne change rien puisque j'ai beau ramener les réglages au minimum, 1500rpm, la ventilation continuer de tourner et FanControl continue de mesurer 6500rpm (les réglages sont bien pris en compte mais ne sont pas appliqués).

Y aurait-il d'autres manipulations à essayer ? Dois-je conclure à un faux contact ?

Merci d'avance pour les conseils qui seront plus que bienvenus !
TU AS FAIS COMMENT ?