Echange adaptateur secteur iPod

kiplou

Membre confirmé
27 Juillet 2004
13
0
44
bonjour, j'ai achete mon ipod aux etats uni, et mon adaptateur secteur est donc un americain, or jaurai besoin dun adaptateur type:prise francaise, est ce que quelqu'un desirerai faaire un echange???
sinon sauriez vous sil est possible de mettre seulement un adaptateur classique pour pouvoir brancher ma prise americaine sur les bornes francaises??? sil vous plait aidz moi je ne pux pas charger mn ipod es cela est tres frustrant!!!
merci a tous!!!
kip lou

kiplou a dit:
bonjour, j'ai achete mon ipod aux etats uni, et mon adaptateur secteur est donc un americain, or jaurai besoin dun adaptateur type:prise francaise, est ce que quelqu'un desirerai faaire un echange???
sinon sauriez vous sil est possible de mettre seulement un adaptateur classique pour pouvoir brancher ma prise americaine sur les bornes francaises??? sil vous plait aidz moi je ne pux pas charger mn ipod es cela est tres frustrant!!!
merci a tous!!!
kip lou

tu peux suprimer l'adaptateur US et le remplacer par un simple cable alim de magnetophone, ou poste radio/k7... en plus, c'est plus long :up:

commennt sa je ne comprend pas tres bien ce que tu veux dire, la "boite blanche" qui me sert dadaptateur peu etr suprimer, ce n'est ce pas un peu mauvais pour la batterie de la brancher avec nimporte qulle cable?????
quelles sont les refernces exactes que je dois acheter si jutilise votre systeme??
merci davance pour vos consel!
kip lou

non, tu gardes la boite blanche ;)

mais à la place de l'adaptateur us, tu plug un cable d'alim comme ceux qui equipent ce genre de magneto :

C671.jpg

kiplou a dit:
commennt sa je ne comprend pas tres bien ce que tu veux dire, la "boite blanche" qui me sert dadaptateur peu etr suprimer, ce n'est ce pas un peu mauvais pour la batterie de la brancher avec nimporte qulle cable?????
quelles sont les refernces exactes que je dois acheter si jutilise votre systeme??
merci davance pour vos consel!
kip lou
Oui, c'est pas une mauvaise idée pour dépanner ! ;)
Suffit d'enlever le petit embout blanc et hop !

Sinon, sache que des adaptateurs internationaux, ça se trouve un peu partout et pour pas cher :D