Hello,
J'ai acheté une barette de RAM chez Crutial ... qui malheuresement rend mon iBook complètement instable.
Je dois leur renvoyer. A ce sujet, y'a t'il des personnes qui ont déjà effectué un échange chez crutial ?
A savoir :
1) les frais de reexpédition sont à la charge du client (mais ils remboursent d'après le site, comment et quand est une autre question) !
2) Le moins cher que j'ai trouvé c'est 30E chez UPS pour leur renvoyer (contre les 8E de frais d'expédition)
1/3 du prix de la mémoire.
Bref, si vous avez déjà fait la chose, merci de me raconter. En espérant que la prochaine barrette qu'ils vont m'envoyer fonctionnera et qu'ils me rembourseront la TOTALITE des frais d'envois.
A+
J'ai acheté une barette de RAM chez Crutial ... qui malheuresement rend mon iBook complètement instable.
Je dois leur renvoyer. A ce sujet, y'a t'il des personnes qui ont déjà effectué un échange chez crutial ?
A savoir :
1) les frais de reexpédition sont à la charge du client (mais ils remboursent d'après le site, comment et quand est une autre question) !
2) Le moins cher que j'ai trouvé c'est 30E chez UPS pour leur renvoyer (contre les 8E de frais d'expédition)
Bref, si vous avez déjà fait la chose, merci de me raconter. En espérant que la prochaine barrette qu'ils vont m'envoyer fonctionnera et qu'ils me rembourseront la TOTALITE des frais d'envois.
A+