échange DVD/combo en janvier !

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
salut,

mon beauf' vient d'appeler APPLE France qui lui a confirmer que le remplacement du DVD par un combo sera proposé le 14 janvier pour 2100 francs environ...

ps: immobilisation de la machine 15 jours environs

pour ceux que ca tente...

@+
 
Qu'est que t'en penses ?

Vaut il pas mieux un graveur externe pour le même prix.

@+

wink.gif
 
le seul interet du combo est le transport

si tu n'as besoin du graveur que pour le bureau, ne prends pas le combo mais un graveur externe

si tu te déplaces et que tu graves a différent endroit
le combo est hyper pratique (de plus il est plus rapide en ejection/insertion que le DVD classique)

voilà ce n'est que mon humble avis
@+

[01 janvier 2002 : message édité par billboc]
 
Excusez ma naïveté, mais pour un portable, il vaut mieux un graveur externe sur lequel on stocke par sécurité, des fois qu'un ratrack venu de Seattle passerait sur notre Ti durant les vacances de neige, par ex... non?
Par ailleurs, un ami littéralement gonflé à l'hélium depuis qu'il a reçu son IPod à Noël me dit que ce petit jouet permet aussi de faire du stockage de données texte et autres... Qu'en pensez-vous? Le IPod comme support back up en plus de lecteur MP3, crédible?
 
le combo permet ou que tu sois de laisser des données à quelqu'un sur un CD ou de faire des sauvegardes importantes. avec l'iPod tout ce que tu feras resteras dans ta belle petit boite donc pas d'interet particulier à part la sauvegarde et le MP3.

et si un raktrack passe et bien il n'ya plus aucun probleme... nettoyage par le vide !

@+