Bonjour à tous et meilleurs vux pour 2015!
Suite à divers problèmes de redémarrage à l'écran pommé,de plantages d'applications, j'ai contacté le SAV Apple. Celui-ci m'a renvoyé un téléphone un remplacement express,sans accessoires, dans un emballage carton. Avec un petit dépliant explicatif. Depuis tout va mieux aucun plantage... Mais je n'arrive pas savoir si c'est un neuf ou reconditionné? C'est juste pour mon information personnelle... Si quelqu'un a une idée??? Merciiiii
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration
Suite à divers problèmes de redémarrage à l'écran pommé,de plantages d'applications, j'ai contacté le SAV Apple. Celui-ci m'a renvoyé un téléphone un remplacement express,sans accessoires, dans un emballage carton. Avec un petit dépliant explicatif. Depuis tout va mieux aucun plantage... Mais je n'arrive pas savoir si c'est un neuf ou reconditionné? C'est juste pour mon information personnelle... Si quelqu'un a une idée??? Merciiiii
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration