Échange express iPhone 6... Neuf ou reconditionné?

Krist013

Membre confirmé
4 Janvier 2012
71
18
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2015!
Suite à divers problèmes de redémarrage à l'écran pommé,de plantages d'applications, j'ai contacté le SAV Apple. Celui-ci m'a renvoyé un téléphone un remplacement express,sans accessoires, dans un emballage carton. Avec un petit dépliant explicatif. Depuis tout va mieux aucun plantage... Mais je n'arrive pas savoir si c'est un neuf ou reconditionné? C'est juste pour mon information personnelle... Si quelqu'un a une idée??? Merciiiii


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration
 
En général ce sont des iPhones remis à neuf. Un iPhone totalement neuf serait dans son emballage d'origine scellé je pense. Après... Quelles sont les différences entre un iPhone totalement neuf et un iPhone "remis à neuf" ... Je ne sais pas.
 
C'est bizarre... Il est nickel avec les plastiques de protection et pas une seule trace... Impossible vraiment de le distinguer ... Dommage quand même que l'on ait pas cette information...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration
 
A l'époque sur mon 5s j'avais eu un soucis au niveau de l'écran après 2 semaines. J'étais allé le changé à l'Apple Store et la personne qui c'était occupé de moi m'avait expliqué que si le produit à moins de 2 mois, il est automatiquement remplacé par un neuf. Au de la c'est un Iphone reconditionné.

Il m'avait également précisé qu'Apple garde un stock d'iphone neuf, dans un emballage sans accessoires pour les remplacements.