Echange Freebox 2 ou Freebox 3 ???

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
J'ai la Freebox 2.
Je suis abonné Free et depuis le lancement de l'offre TV la télévision à jamais marché pour moi alors que mes parents qui sont dans le même immeuble que moi mais pas au même étage pour eux la télévision marche.

J'en conclus que ma Freebox 2 à un problem.

Je vais appelé Free pour qu'il me change ma Freebox 2. A votre avis il vont me la changer pour la Freebox 2 ou la Freebox 3? est ce qu'il y a encore des freebox 2 en stock chez Free?

oui, toutes celles des abonnés résiliés

(et la télé peut ne pas marcher parce que ta ligne est trop mauvaise. ça donne quoi tes caractéristiques de ligne ?)

Olivier.w a dit:
qy'est ce que tu veu dire par : oui, toutes celles des abonnés résiliés
que free reconditionne des freebox qui fonctionnent encore très bien pour les nouveaux abonnements, quand les gens les rendent en déménageant ou en résiliant leur abonnement, et ils ont bien raison (la freebox a un coût de production, petit rappel)

Sinon, ce n'est pas la distance au nra qui fait la qualité de la ligne (il suffit d'une installation téléphonique bien dégradée chez soi pour faire des merveilles de problèmes, seules les caractéristiques détaillées de la ligne peuvent être signifiantes)