Échange iPhone 4s avec un autre

Healeuur

Membre enregistré
3 Septembre 2014
3
0
30
Bonjour a tous,

Voilà j'ai récemment eu un petit problème avec mon iPhone 4s, la lumière du flash ne s'éteint pas, il reste une légère lumière qui reste allume constamment.
Je suis donc allé voir l'assistance d'Apple, et un technicien m'a dit qu'il pouvait reprendre mon iphone et que je pouvais recevoir un autre iPhone 4s sous réserve de payer une somme. Ma question étant de savoir si l'iPhone que je recevrais sera-t-il neuf ou reconditionné ?
En sachant que le technicien m'a dit qu'il serais neuf mais j'ai un doute..
 
Neuf ou reconditionné , ce ne seras pas facile de voir la différence

Tu peux faire confiance a Apple :up:
 
D'accord !
Dans ce cas la, est il possible de prendre un iphone 5 en échange du 4s ? J'ai vu que c'était possible. Le remplacement de l'iPhone 4s est a 199 et l'iPhone 5 a 229. Donc je me dit autant prendre le 5 si j'ai l'occasion non ?
 
D'accord !
Dans ce cas la, est il possible de prendre un iphone 5 en échange du 4s ? J'ai vu que c'était possible. Le remplacement de l'iPhone 4s est a 199 et l'iPhone 5 a 229. Donc je me dit autant prendre le 5 si j'ai l'occasion non ?

Si Apple vous l'autorise oui :up:
 
Les échanges se font généralement pour un materiel strictement identique , 4S pour 4S , etc , mais aussi pour la capacité , et même pour la couleur .

il m' a été refusé de changer de couleur pour le mien , même si ma couleur n'était pas dispo avant unse semaine .....j'ai donc attendu une semaine ........


Si et seumlement si to modèle n'est absolumment pas remplacable dans un délai " raisonnable" alors on te proposera un upgrade sur un modèle plus récent . mais c'est rare ....:rolleyes: