Echange MacBook Pro contre nouveau modèle ?

RomualdR

Membre confirmé
25 Juillet 2014
51
0
Je viens de voir les rumeurs sur les nouvelles mises à jour des MacBook Pro Retina 15 pouces...
J'ai acheté le mien il y a moins d'une semaine (je suis donc sous la garantie des 1X jours).

- Cependant je l'ai acheté avec une remise étudiant et du coup je ne sais pas si les nouveaux modèles en disposeront et donc si je devrais rajouter de l'argent ou si je n'aurai rien à payer ?
- Est-ce que c'est possible que je leur rende l'appareil que j'ai acheté contre le nouveau modèle équivalent même si mon mac n'a aucun problème technique ?
- Si je peux, je dois faire un reboot du système ou pas ?
- Je dois obligatoirement avoir tous les éléments de la boîte pour la redonner ? Disons qu'il me manque les petits papiers de bienvenue et d'instructions d'Apple...
- De plus j'ai souscrit au plan Apple Care, si je change, il sera transféré au nouvel appareil ? Ou faut-il encore repayer ?
- Le retour se fait-il uniquement par livreur ou puis-je aller directement en Apple Store (physique) ?

Dernière édition:
Bonjour,

Le mieux et le plus efficace est que tu téléphones directement à Apple pour voir l'ensemble de ces points.

un échange? il n' y aucune raison valable

par contre selon pays et lois là dessus tu pourrais annuler une vente
et plus tard acheter un autre ordi

Ca c'est totalement different et deux operations dissociées

edit
que le " achat plus tard" soit dans la même boutique 5 minutes plus tard est une des possibilités
et ce ne sera pas un échange

J'avoue ne pas comprendre :confuses:

Pourquoi échanger un macbook pour une simple rumeur de mise a jour ????

Bon je viens aux nouvelles.
J'ai donc réussi à échanger mon MacBook Pro que j'ai acheté il y a 7 jours environ contre le nouveau modèle à 16 Go de RAM :)
Les vendeurs n'ont rien dit du tout, si ce n'est qu'il n'y avait aucun problème pour le changer.
Je me retrouve maintenant avec ce nouveau modèle un peu mieux pour moi niveau espace et je ne regretterai pas d'avoir fait la démarche auprès d'Apple !
Bref voilà, à locker !