echange ram g4 contre ram g3

ghost11220

Membre enregistré
17 Novembre 2011
9
0
46
bonsoir je c'est pas si je suis au bon endroit mais voila suite a un achat il y a quelle que jour d'une barrette de mémoire pour mon g3 ! j'ai était trompé par le vendeur sur ebay qui ma affirmé que sa aller sur mon g3 donc je me retrouve avec une ram de 512mo pour g4 qui me sert a rien donc si sa intéresse je l’échange contre une rame soit égale ou une 256 pour g3 ! merci a bientôt
attachment.php
 
Alors déjà faudrait préciser "quel G3", parce que si aucun n'utilise de la DDR (ta barrette est semble-t-il une PC 2100 ou 2700), mais tous de la SDRam, certains utilisent de la PC66 (et supportent la PC100 mais pas la PC133, et sont donc limités à des barrettes de 256 Mo maximum), et d'autres utilisent de la PC100 (et supportent la PC 133, qui seule leur permet d'accéder à des barrettes de 512 Mo, mais pas la PC66).

Cela dit, si tu avais lu cette annonce "à lire avant de poster", en tête du forum, tu aurais su que ça n'était pas l'endroit pour parler de ça. On déménage.
 
re alors je recherche une barrette pour ibook g3 700 mhz ma ram actuel est de 128mo donc j’échange ma ram 512 ibook g4 contre une ram pc133 en 256 ou 512 mo voila j’espère trouvé se que je cherche merci encore a vous tous et désolé si je donne pas trop de detail technique je débute
 
Si personne ne se dévoue, en 256 j'ai ça, en 512 faut que je vérifie (celles que j'ai sont dans des tournesols, pas sur que j'en aie en rab).