Echange SAV iPhone : sous iOS6 ou iOS7?

julien3838

Membre confirmé
26 Juillet 2012
26
4
Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur mon iPhone 5 : le bouton power ne marche que si je clique a gauche du bouton. A droite, ca ne fonctionne pas.
Je sais que c'est un problème récurrent, je vais donc l’emmener dans un apple store pour me le faire échanger, mais ma question est la suivante :
Le nouvel iPhone va être sous ios6 ou ios7?
Je suis actuellement sous ios6 et n'ai pas envie de passer au 7.

Merci.
 
Pourquoi t'echangerait il un iPhone qui fonctionne? Il est possible qu'il te propose une réparation.

Si échange, tu auras la chance de passer sur iOS 7... Je dis chance car je ne comprend pas ce qui peut pousser quelqu'un à garder un système obsolète, l'empêchant de profiter des nouvelles fonctions, de pleins d'applications, de service... Juste pour râler en bon français?
 
Pourquoi t'echangerait il un iPhone qui fonctionne? Il est possible qu'il te propose une réparation.

Si échange, tu auras la chance de passer sur iOS 7... Je dis chance car je ne comprend pas ce qui peut pousser quelqu'un à garder un système obsolète, l'empêchant de profiter des nouvelles fonctions, de pleins d'applications, de service... Juste pour râler en bon français?

Et d'être un peu plus "prisonnier" d'Apple et son iCloud. C'est un choix...
 
Il sera sous iOS 7
 
C'est marrant de parler d'être prisonnier d'un produit que l'on fait le choix d'acheter...
J'en ai entendu des arguments, mais celui la...

Perso, je me sentirai surtout coincé avec un os pas a jour qui fait tourner de moins en moins d'applications, qui limite les nouvelles fonctions...

iCloud ne te plait pas ne l'utilise pas. Ou est la prison la dedans?
 
Merci pour vos réponse.

"Raler en bon Français?"
De quoi parles-tu? Personne ne rale, j'aime bien iOS 6 du coup j'aimerai rester sur iOS 6 c'est tout.