"Echec de l'importation" mail mac sous Lion 10.7.2

carli

Membre enregistré
26 Mars 2010
5
0
Bonjour à tous,

Après avoir installé Lion sur mon macbook pro (il y a quelques jours de cela) et après avoir effectué une defragmentation du disque (via iDefrag), mon mail mac ne veut plus s'ouvrir correctement.
En effet, quand je souhaite ouvrir mail mac, celui ci me dit que pour la premiere utilisation de l'application, il est necessaire d'importer mes messages. Cependant, quand je clique sur continuer pour executer l'importation, celui ci m'affiche le message d'erreur suivant: "echec de l'importation" (en piece jointe). De ce fait, je suis obligé de quitter l'application. Je suis donc bloqué

A ce stade je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme. Si un d'entre vous pouvez m'aider ou m'aiguiller pour reparer cela et pour pouvoir refaire fonctionner mon mail mac !! Je reste disponible pour vous fournir des informations supplémentaires si nécessaire.

Merci d'avance à vous tous.
David.

"À lire avant de poster", dans le titre de cette annonce épinglée en tête du forum, ça veut dire que tu devais la lire avant d'ouvrir ce sujet … Ailleurs, car il n'a rien à faire dans "Applications" !

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: