Echec gravure sur iPhoto 2.0

iSebb

Membre enregistré
23 Août 2003
5
0
Hello,

Suite à la mise à jour de OS 10.2.6, iPhoto effectue la gravure mais lors de la verification du disque -erreur inconnue ....- sans compté quelques bugs sur Excel depuis.

Rien à faire malgré une réinstallation de iPhoto.

Des idées ? Merci d'avance

j'ai le même problème à savoir que la gravure ne se fait pas tout en montrant un déroulement normal.
de ce fait je sélectionne mes photos dans iPhoto, puis je fais un glisser-deposer dans un nouveau dossier créé sur le desk.
ensuite j'insére un cd ou dvd et je suis la procédure normale de gravage.

iSebb a dit:
Hello,

Suite à la mise à jour de OS 10.2.6, iPhoto effectue la gravure mais lors de la verification du disque -erreur inconnue ....- sans compté quelques bugs sur Excel depuis.

Rien à faire malgré une réinstallation de iPhoto.

Des idées ? Merci d'avance

Tu as pensé à réparrer les autorisations? C'est un bon réflexe apres une MAJ ou une nouvelle installation...

Effectivement j'ai essayé les autorisations....sans succes.
La gravure marche mais s'est juste un message d'erreur qui ne donne pas très confiance en iPhoto...

J'ai trouvé la même erreur sur le site support Apple "iPhoto - search error burning". Je les ai d'ailleurs contacté.

Apparemment il s'agit d'un bug inexpliqué pour la vérification de la gravure. Il serait entrain de chercher un correctif.

A suivre...

Merci à tous de votre aide