echec téléchargement sur Safari ou Mozilla

philest31

Membre enregistré
25 Septembre 2011
2
0
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je sollicite votre expérience sur OSX Lion. Je me suis aperçu récemment que les téléchargement de gros fichiers depuis Internet stoppaient aléatoirement au bout de quelques minutes. exemple pour télécharger une compil de 900 mo, après plusieurs essais sur safari ou mozilla, je n'ai jamais pu dépasser les 250 mo. Safari génére dans la fenêtre download le message du téléchargement avorté : "échec décompression" ce qui me semble normal. J'ai réparé les autorisations du disque, chercher un plugin SpeedDownloadMachin que je n'ai pas et là je sèche complétement. Est ce que quelqu'un à déjà eu le problème et trouver la solution ? Merci d'avance
 
Bigre ! Là, je bloque... :nailbiting:

Edit :


Bon, en cherchant un peu, je tombe sur ceci (ouille, je me suis fait mal en tombant...) :

http://www.infos-du-net.com/forum/264222-10-probleme-telechargement

Donc effectivement, le plugin SpeedDownload Browser pourrait poser problème. À éliminer. Il devrait se trouver dans le sous-dossier Internet Plug-Ins du dossier Bibliothèque du disque dur.


Mais il aurait été utile de préciser si la mention de ce bidule était liée à un message d'erreur particulier. Parce que si on a juste trouvé les mêmes informations sur internet, on tourne en rond... ;)
 
Dernière édition par un modérateur: