Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les touches eclaircir F2 et assombrir F1 ne fonctionnent pas sur mon clavier alu branché sur mac mini 10.5.4:siffle:
Toutes les autres touches marchent bien.
Chez moi ces touches ne fonctionnent plus si je coche la case, entourée sur la capture ci-dessous, des préférences système=>Moniteur=>Options.
Je ne connais pas le modèle de ton écran aussi je ne suis pas sûr que cette case apparaisse bien chez toi
merci pour les réponses mais ça ne marche toujours pas ni par la touche fn ni dans les préférences ou je n'ai pas d'options dans mes réglages car c'est un moniteur daewoo
J'ai toujours le réglages luminosité sur l'osd de l'écran.
les touches eclaircir F2 et assombrir F1 ne fonctionnent pas sur mon clavier alu branché sur mac mini 10.5.4:siffle:
Toutes les autres touches marchent bien.
Ces touches ne fonctionnent qu'avec des moniteurs Apple, dont la luminosité se règle depuis les préférences système. Si "Préférences système -> Moniteur" ne permet pas de régler la luminosité, le clavier ne peut rien pour toi !