Economiseur d'écran beaucoup trop gourmand

ArKsann

Membre enregistré
19 Août 2017
7
0
23
Bonjour, voilà j'ai un problème lorsque mon économiseur d'écran se lance après quelque minutes celui-ci vient à prendre beaucoup trop de ressources et fait chauffé j'ai essaye en fermant toutes les apps ouvertes et cela persiste c'est donc je pense un problème dû à "l'app" économiseur d'écran d'apple qui doit bloquer ou quelque chose comme ça je voulais savoir si à la connaissance de quelqu'un il y avait un fichier .pref ou quelque chose pour réinitialiser tout ça.
Merci de votre aide Bonne journée.



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quel est ton MBP ?
Quel économiseur d'écran utilises-tu ?

C'est nouveau, ce problème ?
 
Bonjour, j'ai un macbook pro 13" de mi 2012 config i7 8go
En ce moment c'est le fond d'écran fiqlo mais pour avoir essayer ça me fait le même problème avec le Aerial. J'avais déjà eu ce problème il y a un petit moment mais il s'était réglé de lui même et la ça va faire 2/3 semaines que c'est revenu.
 
À cette heure, je n'ai pas de quoi les essayer. Mais je suppose que ces économiseurs utilisent Quartz Composer (s'il existe toujours) ou une techno dans le genre. Ce qui a tendance à faire travailler la carte graphique.
Tu es sur High Sierra ?