Economiseur d'ecran - choix des dossiers

zouille83

Membre actif
29 Juillet 2009
207
10
VAR
Salut a tous
Voila , j'ai une question qui je pense est simple , mais je ne trouve pas comment faire :(

J'aimerais mettre en économiseur d'ecran , l'empilement de photos présentes dans 2 dossier différents mais je ne vois pas comment le faire .

J'y arrive pour un dossier mais pas les 2 , sinon est-ce possible de sélectionner ces 2 dossier au sein du même dossier parents. ( dans mon car le dossier 1 et 2)

utilisateur
-photo
--dossier 1
--dossier 2
--dossier 3
--dossier 4

Merci a vous

Avec un Alias ou un Lien Symbolique, ça devrait pour voir marcher.

En clair tu ne peux sélectionner 2 dossiers mais tu pourrais sélectionner 1 dossier qui contient les 2. Mais comme dans ton dossier photo tu as plus que ces deux éléments, créer un dossier ailleurs et mets-y des alias (ou lien symbolique, au choix si ça ne fonctionne pas avec les alias) des 2 dossiers qui t'interessent.

merci a toi
mais ni l'un ni l'autre ne permet de la faire , j'ai un message :

"Les abonnements sélectionnées ne contiennent aucune d'image"

Et avec un nouveau dossier qui contienne les alias de toutes les photos des deux premiers dossiers ? (au lieu des deux alias des dossiers)

Perso si les photos des deux dossiers sont dans iPhoto je créerais un nouvel album contenant les photos des deux dossiers et je le sélectionnerais dans l'économiseur d"écran… ;)

Et avec un nouveau dossier qui contienne les alias de toutes les photos des deux premiers dossiers ? (au lieu des deux alias des dossiers)
salut

J'ai également essayer mais ca ne fonctionne pas

---------- Nouveau message ajouté à 10h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h06 ----------

Perso si les photos des deux dossiers sont dans iPhoto je créerais un nouvel album contenant les photos des deux dossiers et je le sélectionnerais dans l'économiseur d"écran… ;)
Merci
ca fonctionne ,