economiseur d'ecran graphic

taekwon

Membre confirmé
21 Avril 2008
11
0
bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour demander ça. Je suis a la recherche d'un programme qui réalise des économiseur d'écran a partir de vidéo ou publicité graphique. J'avais vu ça lors d'un stage dans une boite de graphisme mais je ne me rappelle plus du tout le nom du programme ou même des sites où se trouvait ces vidéos graphiques, si quelqu'un sait m'aider, je vous en remercie.

Philippe

La façon la plus basique de créer un économiseur sur OSX c'est de dupliquer un économiseur fourni par Apple (ceux qui font défiler des images de végétation, d'espace, etc), de faire un clic-droit dessus > Afficher le contenu du paquet, ensuite remplacer les images par les siennes, renommer le tout, et emballer !

:up:

non abracadabra, c'est pas ça que je veux faire, le gars qui avait ça sur son mac, il telechargeait des videos ou pub tres graphique sur un site et puis, il les mettait les uns a cote des autres et il lancait le programme pour qu'il tourne quand c'est l'economiseur d'ecran.

Je n'arrive pas bien a m'explique et puis je ne suis plus tres sur de la methode qu'il utilisait.