Économiseur d'écran sur le T68i

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous.

Je me suis acheté le petit adaptateur d-link blue tooth pour Mac c'est génial mais j'ai quelque petit problème:
-J'ai installé un économiseur d'écran dessus mais au bout de la troisième image qui défile il me met l'économiseur d'écran avec l'heure. Est ce qu'il y aurait un moyen de désactiver l'économiseur d'écran de l'horloge pour laisser l'économiseur d'écran sélectionné?
-Deuxième petit problème:Quand je fais glisser une image sur un contact de mon carnet d'adresse il n'apparait pas après syncronisation sur mon T68i

Adez moi SVP!!!!


Matthieu
 
matt_billon a dit:
Bonjour à tous.

bonjour.

matt_billon a dit:
au bout de la troisième image qui défile il me met l'économiseur d'écran avec l'heure. Est ce qu'il y aurait un moyen de désactiver l'économiseur d'écran de l'horloge pour laisser l'économiseur d'écran sélectionné?

non, c'est impossible de l'enlever, mais son role est preponderant puisqu'elle permet de sauvegarder ta batterie

matt_billon a dit:
Quand je fais glisser une image sur un contact de mon carnet d'adresse il n'apparait pas après syncronisation sur mon T68i

as-tu egalement mis la photo de ton correspondant dans le repertoire de ton t68 (rubrique contact/images) ?
 
le mieux est d'utiliser l"Ericsson client" que tu trouveras sur le site d'apple, il te permet de transferer photos, contacts, screensaver et j'en passe via infrarouge ou bluetooth
cool.gif
 
Excuses-moi de venir dans cette conversation, mais je crois comprendre que tu es l'heureux possesseur d'un téléphone portable Sony-Ericsson T68i ....

Or je suis en train de regarder pour changer le mien et ce T68i m'intéresse beaucoup.

Pourrais-tu me dire si tu en es content et surtout TOUT ce que tu peux échanger entre ton T68i et ton Mac par bluetooth.

Merci par avance et bon Mac
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par matt_billon:</font><hr /> Bonjour à tous.
-J'ai installé un économiseur d'écran dessus mais au bout de la troisième image qui défile il me met l'économiseur d'écran avec l'heure. Est ce qu'il y aurait un moyen de désactiver l'économiseur d'écran de l'horloge pour laisser l'économiseur d'écran sélectionné?


[/QUOTE]

C'est vrai que du coup l'économiseur d'écran (celui qu'on peut choisir) n'a aucun intérêt...
frown.gif