Ecouter la radio en direct ou des émissions archivées

jeanluc

Membre enregistré
6 Février 2004
4
0
Bonjour,

On vient d'installer l'ADSL et impossible de sortir le moindre son à partir du site de radio-france
Qu'est-ce qu'on peut faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Luc
 
Bonjour. Sur le site radiofrance.fr aller à Services / Aide / Diffusion en direct.
zen.gif
 
et est-ce possible de regarder la télé (sans la Freebox ), depuis le lecteur Windows Media ?

Tu crois pas que ta question n'a rien à faire là ?


Sinon pour radio france il faut real player pour les émissions archivées et WMP pour écouter en direct.
Ils proposent aussi le format .ogg que tu peux écouter via audion par exemple.
 
Alors le real player je suis bien allé sur le site pour le télécharger; et je me retrouve avec une icône "RealoneplayerV2GOL D_fr.exe" Quand je clique dessus ça ouvre Mac os 9,2 et puis plus rien. Et toujours pas possible d'écouter les émissions archivées.
Mais qu'est-ce qui se passe ??? C où que j'ai pas fait ce qu'il faut ?
 
C'est encore Jean-Luc qui s'énerve contre le mac qu'est devenu sourd. Je viens de sur le site de radio france. J'ai cliqué sur une émission d'histoire. Je me retrouve avec un fichier histoire.ram et quand je clique dessus, il me dit qu'il n'y a aucune application pour lire le doc "histoire.ram"
Qu'est-ce qu'il faut comme logiciel pour lire des .ram ?

Merci d'avance

Jean-Luc
 
demougin a dit:
en cherchant sur la page de real, tu trouveras le chemin pour la version mac gratuite
C'est , en haut et à droite (il m'a fallu beaucoup chercher, à croire qu'ils la planquent cette version Mac OS X
ooo.gif
).