Ecouter la radio

Davino38

Membre enregistré
4 Juin 2003
7
0
Salut à tous.

Est ce quelqu'un pourrais m'aidre à écouter une rafio francaise (FIP, RFM, ...) dans iTune ?

Merci
 
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


faudrait compter le nombre de fois où ce sujet revient !
tongue.gif



il suffit de faire une recherche avec "radio itunes" , avec l'option "et" et "messages de 3 mois" ...eeeeet ...hop !
tongue.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Davino38:</font><hr /> Salut à tous.

Est ce quelqu'un pourrais m'aidre à écouter une rafio francaise (FIP, RFM, ...) dans iTune ?

Merci


[/QUOTE]

Va voire ici Davino et tu auras les infos que tu recherches.
Si il te faut d'autres infos, n'hésite pas à les demander.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par azerty:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


faudrait compter le nombre de fois où ce sujet revient !
tongue.gif



il suffit de faire une recherche avec "radio itunes" , avec l'option "et" et "messages de 3 mois" ...eeeeet ...hop !
tongue.gif



[/QUOTE]

C'est vrai qu'une recherche suffit souvent à trouver la solution à un problème mais je pense que quand on est nouveau sur le forum on n'a pas ce réflexe, il n'y a donc pas de mal à poser une question mille fois posée.
wink.gif

Je me permet de te faire gentiment cette remarque Azerty car le lien que je donne à ce nouveau membre renvoit à un thread que tu as lancé alors que déjà à l'époque, une recherche t'aurais donné une solution.
wink.gif

Soyons indulgent et rappelons nous nos timides début sur Macgé.
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
...
Je me permet de te faire gentiment cette remarque Azerty car le lien que je donne à ce nouveau membre renvoit à un thread que tu as lancé alors que déjà à l'époque, une recherche t'aurais donné une solution.
wink.gif
...


[/QUOTE]

crazy.gif
pan sur le bec , quoi ....
laugh.gif


mais à l'époque (
wink.gif
), j'avais bien fait une recherche, mais ça n'avait rien donné ....c'est pour ça qu'aujourd'hui, cette même recherche renvoie effectivement à mon message, entre autres...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par azerty:</font><hr />

crazy.gif
pan sur le bec , quoi ....
laugh.gif


mais à l'époque (
wink.gif
), j'avais bien fait une recherche, mais ça n'avait rien donné ....c'est pour ça qu'aujourd'hui, cette même recherche renvoie effectivement à mon message...


[/QUOTE]

Héhé, c'est vrai que le premier message de la recherche est le tien mais il y en a plus ancien.
laugh.gif

J'aime toujours donné un lien quand je donne une réponse du type "fait une recherche" car à mes débuts sur mac et donc sur Macgé, j'étais tellement perdu que même faire une recherche me semblait difficile.
laugh.gif

Et puis comme le dit très bien Fat Boss Slim le fait de posé une question permet de "rentrer" dans les forums.
Sans rancune, Paul
wink.gif

 
Salut et merci à vous tous de vos messages d'aides.

J'avais bien comme l'a suggèré azerty fais une première recherche mais je n'avais pas trouvé le messge cité ici. Il a plus de trois mois.

J'ai donc finalement réussi à ecouter les radios francaises de rafio France, grace à vous, sur mon PB apres avoir chargé WMP ce qui est assez frustrant pour un nouvel utilisateur de mac.

J'aurai bien aimé avoir ca sous iTunes.

Davino

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Davino38:</font><hr />
J'ai donc finalement réussi à ecouter les radios francaises de rafio France, grace à vous, sur mon PB apres avoir chargé WMP ce qui est assez frustrant pour un nouvel utilisateur de mac.

J'aurai bien aimé avoir ca sous iTunes.


[/QUOTE]

Y'a eu un sujet là-dessus, aussi. Il y a même eu une pétition sur le forum de radio-france, lorsqu'ils ont décidé de changer de format de streaming...

Vendus
mad.gif
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rezba:</font><hr /> non, c'est en wma
frown.gif


[/QUOTE]

Ils proposent aussi de l'OGG Vorbis suite à l'avalanche de protestations qu'ils ont reçues lorsque ils ont décidés de ne diffuser qu'en WMP.