écouter Le Mouv ou Ouifm avec mon ibook

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chewie:</font><hr /> bonjour,

je n'arrive pas à écouter le mouv (www.lemouv.com) ou Ouifm (www.ouifm.fr) sur mon ibook, il cherche un codec.
Comment faire ? Merci

[/QUOTE]

Chez moi ca fonctionne sans problème avec Internet Explorer 5.1.6 et la dernière version de WMP (la 7) sous MacOS 9.1.

J'ai le même pb avec radio Nova, que j'aimerais écouter avec QT et non WMP. Quelqu'un a-t-il une idée, un codec, un lien, ou autre chose (à part une radio) à proposer ?...
confused.gif

Ben non. J'écoute déjà radio FG avec QT. Y'a bien d'autres radios en QT, mais elles ne m'intéressent pas. C'est bien dommage, car c'est en occupant le terrain des radios qu'on peut diffuser largement un player.
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par OlivierTassi:</font><hr /> Ben non. J'écoute déjà radio FG avec QT. Y'a bien d'autres radios en QT, mais elles ne m'intéressent pas. C'est bien dommage, car c'est en occupant le terrain des radios qu'on peut diffuser largement un player.
frown.gif

[/QUOTE]

confused.gif

C'est les radios qui choisissent leur protocol de stream. Apple ne peut obliger personne à utiliser ses produits.