écouteurs in-ears apple pour i pod

plank

Membre confirmé
15 Octobre 2002
33
0
Je viens d'acheter les fameux écouteurs apple in-ear, avec partie en latex ( 3 tailles différentes livrées) à enfoncer généreusement dans l'oreille.

CA VA PAS.....mais alors pas du tout. 40 euros à la poubelle. Les aigus sont stidents, les basses inexistantes, à moin de me les enfoncer à me briser l'oreille interne, ces écouteurs m'ont l'air parfaitement merdiques. De plus, il n'adhèrent pas à l'oreille.

Mon ORL me certifie que mes oreilles sont normales.....

Je me donne encore quelques jours pour tester toutes les tailles dans toutes les positions, mais ma première impression ne vole pas haut.

D'autres personnes ont testés ces écouteurs ? avis différent ? conseils ?
 
1 ajuster les in-ear, y'a plusieurs tailles de mousse livrées avaec. c'est fait pour.

2 bien enfoncer les "in-ear" (traduction "dans-l'oreille") dans les oreilles...

3 un HP de qualité, en hifi comme en hi-pod, surprends tjrs quelques jours au niveau des aigues...

Bonnes écoutes.

N
 
Aucun problème de mon côté, au contraire, je ne peux plus m'en passer. Un peu de peine au début pour les faire se maintenir correctment dans le lbe de l'oreille, mais une fois ajustés, le son est nickel et bien plus détaillé qu'avec les écouteurs originaux. Les basses sont profondes et pas grasses, les aïgus sont précises. Sans compter la très bonne isolation qu'ils offrent par rapport aux bruits extérieurs.

Attention, l'égaliseur de l'iPod joue un rôle déterminant car suivant le réglage choisi, le son devient alors véritablement pourri (distortion très importante).

A+
 
quand je les écrase au fond de mes oreilles, le son est prometteur, mais dès que j'enlève mes mains, ils RESSORTENT....

y aurai-t-il une bonne usure qui les rendrait plus rugueux après plusieurs utilisations... ???

Je suis décu décu décu......