Ecoutez, Dansez, Dupliquez, Jetez !

Statut
Ce sujet est fermé.

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
59
Naqoyqatsi
Je devrais poster ça dans "Kelle musique écoutez-vous donc", ou dans "Electro, électro...", ou même dans les forums iGeneration.fr (mais j'arrive pas à m'y faire, à cet endroit-là :confused: ), mais en fait, ça ne parle pas que de musique, ce truc là. C'est plutôt l'illustration d'un nouveau mode de diffusion de l'½uvre musicale.
C'est un mail, reçu d'un pote la semaine dernière. Une façon radicale de diffuser de la musique inconnue. Ecoutez, Dansez, Dupliquez, Jetez !
Voilà le contenu du mail.

_____

VTsmallogo.jpg

08/11/2004 - Valiza Tools Newsletter #2

Ecoutez! Dansez! Dupliquez! Jetez!

MJ-Cover-II.jpg

La deuxième édition de la newsletter Valiza Tools arrive chez vous pour vous faire part de la sortie de la compilation gratuite Musique Jetable. Ce CD gratuit regroupe 12 morceaux electro, techno, minimal et post-rock; fruits du travail de cinq artistes parisiens à découvrir sur Valiza Tools. Cliquez ici pour avoir toutes les infos sur le pourquoi du comment et surtout, sur le où.

La parution de la compilation donne forcement lieu à une cinquième release de Tool que vous pourrez télécharger ici; toujours selon le principe de la diffusion libre.

Nous vous signalons aussi une soirée au nom sympathique de Live is beautiful!!!", mercredi prochain (le 10/11) avec Pacman, Alexandre Jaillon et Cyrille l'architecte. Une nouveauté pour notre mascotte de la nuit parisienne avec cette exploration rive gauche. Nous irons donc voir ce qu'il se passe dans ses bas fond cosy. Une bonne sélection pointue on nous promet. Et bien ainsi soit-il! Pointons, pointons!

Venez, découvrez et faites tourner!!

PS: Vous recevez ce mail parce que nous vous savons potentiellement intéressés par nos travaux. Si vous ne désirez plus recevoir les nouvelles de VT (max. 12 par an); répondez à ce mail en mettant le mot "REM" en objet.

Copyright 2003 Valiza Tools

Ah, j'ai bien lu la charte :siffle:, et comme c'est de la diffusion libre, ce n'est pas de la publicité, hein ? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.