Ecran 14.1

Fadasse

Membre actif
11 Février 2003
377
6
Voilà ma première déception sur l'iBook. Et oui, tout n'est pas rose en ce bas monde
laugh.gif

L'angle de vision vertical est VRAIMENT, mais alors VRAIMENT, trop petit.
Ou c'est trop clair, ou c'est trop foncé. Du coup sur le bureau, l'écran est très incliné. Les potes debout derrière pour admirer sont obligés de se pencher
frown.gif
... sans allusions aucune.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fadasse:</font><hr /> Les potes debout derrière pour admirer sont obligés de se pencher
frown.gif
... sans allusions aucune.

[/QUOTE]

Ou l'on reparle de petit trou....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon sinon, plus serieusement, j'ai la meme remarque a faire concernant l'ecran du 12". Mais en meme temps, c'est mon premier portable, donc je ne sais pas trop comment s'est sur d'autres ecrans plus grands. Mais c'est vrai que l'angle de vision pour avoir les "bonnes" couleurs... Pas mieux que sur GamBoy !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Un copain vient de s'offrir un compaq (beurk!), et ben son écran est bien mieux de ce côté là ... seuleument héhéhéhéhéhéhé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La force est avec nous ... pour ceux qui connaissent
laugh.gif

wink.gif

Moi je trouve que c'est un avantage ces angles de visison réduits, ça garantie plus de confidentialité quand tu bosses dans un lieu public.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vonstroheim:</font><hr /> Moi je trouve que c'est un avantage ces angles de visison réduits, ça garantie plus de confidentialité quand tu bosses dans un lieu public.

[/QUOTE]
Peut-être pour le vertical, mais pas pour l'horizontal où il excèle.
Perso je ne bosse pas en public, je regarde plutot des films dans le train, et c'est top croyez moi
cool.gif

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vonstroheim:</font><hr /> Moi je trouve que c'est un avantage ces angles de visison réduits, ça garantie plus de confidentialité quand tu bosses dans un lieu public.

[/QUOTE]

Exact: les fabricants de portables mettent plutot des écrans aux angles fermés, ce qui garantit une meilleur confidentialité (par ex dans l'avion ou dans le train...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />
AluBook 12' 60Go/640Mo/Combo tout neuf
laugh.gif

[/QUOTE]

'foiré!
laugh.gif
tongue.gif
(+ smiley jaloux qui n'existe pas)