écran 17"

richard

Membre actif
16 Avril 2001
134
3
73
bonjour,
je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'y pas encore très clair : j'ai acquis un PM G4 bi-processeur à 450 MHz en décembre 2000 ; il dsipose en standard de la carte Aty, Rage 128Pro munie d'un port VGA et d'un port ADC. J'ai l'intention de la changer au profit d'une Radéon équipée elle aussi d'un port ADC, parce que mon objectif est d'acquérir le futur écran plat (LCD) de 17" Apple. Ma question : est-ce que je bénifierai de toutes les fonctionnalités du cable unique UC-Moniteur.
Merci et bien cordialement
Richard

------------------
 
Si ton Mac est déjà équipé d'une carte ADC, tu peux sans aucun problème la remplacer par une autre carte ADC. A ma connaissance, tu ne pourras l'acheter que sur l'Apple store.
 
salut richard "cœur de" leon !!!
Ca fait plaisir de constater qu'on est au moins 2 à l'avoir achetés ce biprocesseur !!! On se sent moins seul !!
smile.gif

Je croyais que le 450 etait en AGP 2x et la radeon prevue pour du 4x me trompe-je ????
frown.gif


[27 juin 2001 : message édité par basthet]
 
Bonjour,

après vérification, la Radéon fonctionne bien en AGP x2. Je sais qu'il en existe plusieurs modèles : celui préconisé par Apple comporte un connecteur ADC et est bien sûr plus cher que celui qu'on trouve sur http://shop3.outpost.com/product/69751/ par exemple et qui ne comporte qu'un connecteur DVI.
Par ailleurs je ne sais pas si, une carte AGP x4 fonctionne ou non sur un bus AGP x2.

bien content également de ne pas être seul
Cordialement
Richard
 
Euh, une carte prévu pour AGP 4x , si tu la mets sur un AGP 2x, elle tournera, mais elle ne pourra pas exploiter toutes ces capacités (cf.GeForce3), mais pour le Radeon, justement, elle n'a besoin que d'un AGP 2x
smile.gif
 
ben merci !! j'irais voir mon p'tit vendeur toulousain avec le sourire la prochaine fois puisk'on peut changer cette carte rage 128 superperformante ....
wink.gif