Écran 23" et plus, les produits FNAC

Doriann Hiltonn

Membre confirmé
16 Mars 2010
13
0
Bonjour, j'ai des cartes cadeau FNAC à utiliser avant avril 2010 et j'aimerais en profiter pour acheter un écran de plus de 23" autour de 250 - 300 euros

Je suis graphiste et j'ai l'habitude de travailler sur Apple Cinema HD 24" au boulot... :siffle:

Les critères déterminants de mon choix seront basés sur la fidélité des couleurs et la profondeur des contrastes. Même si il est évident qu'avec mon budget je n'aurais jamais l'équivalent de Cinema HD j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur produit que propose la fnac en fonction de mon budget :

http://www.fnac.com/Ecran-Moniteur/Ecran-23-pouces-et-plus/sh63661/w-4


Merci !!!
 
Tu sais, je serais extrêmement surpris que qui que ce soit ici soit en mesure de te donner une réponse fondée, vu qu'il me parait hautement improbable qu'un seul des membres de MacGe ait eu l'occasion de réaliser un comparatif poussé de tous ces écrans (ou même seulement de 2 ou 3 d'entre eux) ! :siffle:
 
Je n'attends pas des réponses fondés, seulement des avis, à vu d'œil ou par expérience.. :(

Ça parait assez contradictoire avec ce que tu disais plus haut :siffle:

Les critères déterminants de mon choix seront basés sur la fidélité des couleurs et la profondeur des contrastes.

Ça n'est pas le genre de chose qu'on peut deviner "sur catalogue", par coup d'œil ou expérience, faut les comparer pour savoir, je ne vois pas qui ici en a les moyens !

A priori, ce qu'on peut te dire, c'est que dans le haut de ta fourchette de prix, tu as plus de chances de trouver ce qu'il y a de mieux dans ta sélection, mais on parle de "chances", donc ça reste assez statistique, et sujet à exception, alors, si tu veux vraiment un conseil avisé, va à la FNAC, et demande à les voir, et n'hésite pas à demander conseil à un vendeur du rayon, sur ce genre d'article, ils sont généralement assez compétents !
 
Il n'y a pas de Fnac à proximité de chez moi, si j'avais pu avoir un avis sur un produit ici, j'aurais pu vérifier sa disponibilité dans le magasin le plus proche au lieu d'avoir à me déplacer (90Km) pour demander des infos aux vendeurs sans certitude de trouver le produit adapté à mes besoins le jour même. Ou bien même le commander sur le site.

Bon je vais y aller à l'instinct.

Merci quand même de m'avoir évité de perdre mon temps.

Bye !!