Ecran 24" Mac mini

jayjay075

Membre actif
31 Mars 2008
119
5
j'ai a présent assez de tune pour acheteer mon écran 24". Je me pose donc une dernière question... La résolution max de mon Mac mini affichée dans les préférences systèmes / moniteurs varie en fonction de l'écran branche a mon ordi, rassurez moi ? Parce que un 24" avec 1440 *900 ça le fait pas .. Si vous comprenez pas, je veux dire que je me demande si,quand je vais brancher mon écran 24" sur mon Mac mini, les résolutions dans les prêf système / moniteur vont changer ou vont elles rester les mêmes ??

merci beaucoup mais ils ne montrent pas le 1,66GHz ;(
Tu peux demander sûr le chat d'apple ( le support) a combien la réso Mac du Mac mini 1,66ghz monte ? Je suis sur mon iPod touch donc je peux pas tchatter ( je suis en finlande donc je squatte la connec wifi de quelqu'un et je n'ai pas mon ordi. Merci beaucoup ce serait vraiment super gentil ;)

non mais tu dois bien avoir chez toi la doc de ton mac mini?

j'ai a présent assez de tune pour acheteer mon écran 24". Je me pose donc une dernière question... La résolution max de mon Mac mini affichée dans les préférences systèmes / moniteurs varie en fonction de l'écran branche a mon ordi, rassurez moi ? Parce que un 24" avec 1440 *900 ça le fait pas .. Si vous comprenez pas, je veux dire que je me demande si,quand je vais brancher mon écran 24" sur mon Mac mini, les résolutions dans les prêf système / moniteur vont changer ou vont elles rester les mêmes ??

Elles vont changer. Tu ne vois que ce qui est possible avec l'écran branché. Ne t'inquiètes pas ;)

Ça ne dépend pas de la CPU, mais du chip graphique.

Tous les modèles de Mac Mini, sans exception, permettent de monter à 1900x1200 en DVI, et 1920x1080 en VGA.