Ecran 24 pouces trop grand ?

Si tu es sous Tiger, tu as un Widget qui est livré par défaut pour faire les conversion...
Sauf que moi je suis de ces gens qui attendent les 300 posts persos pour switcher sur Mac.
Donc le widget sous XP walou.
:D
Je connais bien Tiger par ailleurs et c'est pour cela que je peux conseiller mais il y a un gouffre entre faire switcher son entourage à LEURS frais et attendre de pouvoir acheter le mien à MES frais.
:zen:
 
Depuis le temps que tu squatte le forum Switch, j'étais persuadé que tu as déjà switché :p :D :D
 
'tain... j'ai joué avec le MB C2D d'une amie (l'offre Fnac) cette aprem... une vraie bombe cette petite. Pour ceux qui ont un esprit tordu, je parlais biensur du MB, même si mon amie est une bombe aussi :p A côté mon iMac G5 est légèrement à la traine... mais il faut que j'arrive à tenir jusqu'à la sortie de Léo...
 
Dis-toi qu'au moins, les 20" sont un standard depuis plus longtemps, leur qualite est maintenant bien rodee et il n'y a pas de mauvaises surprises. Quand tu fais de la retouche et que tu te retrouves avec une Rolls de 30" malheureusement pas hyper homogene dans son retro eclairage, on se dit qu'il vaut peut-etre mieux avoir deux ecrans, et puis si on fait ca progressivement ca coute moins cher. Une etude l'a d'ailleurs prouve : question productivite (3 scenarios independants : developpement logiciel, 3D et traitement photo), deux ecrans valent mieux qu'un grand, meme si la surface totale est moindre.

Je dirais meme : mieux vaut un 20" et une bonne sonde de calibration qu'un super 24" non calibre. Les 24" en sont a leur deuxieme generation chez Apple et Dell, on peut penser que leur qualite commence a devenir aussi homogene que celle des 20". Une course sans fin... ;) Mais tu devrais bien t'eclater avec ton 20" pendant quelques annees :up: