Mac mini ecran 27 cinéma display pour macmini ?

rodrigue7800be

Membre actif
10 Juin 2021
386
41
41
www.ath.be
hello!
je cherche un écran 27" display cinéma apple pour combien max resolution pixel ?
merci
rodrigue
 
merci
 
je cherche un écran 27" display cinéma apple
Bonsoir,
Pour Mac mini M1 ou intel 2018?
Si oui, il faudra pour le cinéma display un adaptateur USB-C > miniDP et bien connecter l'USB (USB-A) pour avoir le contrôle de la luminosité...
Et si c'est un Thunderbolt Display il faudra l'adaptateur apple Thunderbolt3 > Thunderbolt2.
 
mac mini m1 oui
écran display 27 coute 600€ pff cas je ne peux pas essentielle

chez ldlc acren 27 lg 2560 x 1080 pixels
 
chez ldlc acren 27 lg 2560 x 1080 pixels
Je n'aime pas cette résolution, et je te conseillerais plutôt de regarder dans les 2560x1440qu'on trouve à bons prix.
Si tu veux un écran "large" (dans les proportions de celui que tu as trouvé), vise plutôt 3440x1440; et en "extra-large" 5120x1440.

Si tu as besoin de bons haut-parleurs intégrés, c'est là que la recherche se corse: la qualité des hauts-parleurs est très variable, souvent décevante. Malheureusement il est difficile de trouver des comparaison, on trouve parfois des infos en lisant des tests de chaque modèle.
J'ai fait cette recherche pour mes parents fin 2020, j'ai fini par jeter l'éponge, car je ne trouvais pas de compromis satisfaisant qualité image / qualité son / ports / prix. J'ai donc acheté un écran sans hauts-parleurs, et j'ai acheté une petite barre de son USB que j'ai branchée sur un des ports USB de l'écran.

Bon courage dans tes recherches !
 
@rodrigue7800be
Attention avec le 1440p il n'y pas de mode Retina ("définition à l'échelle") c'est seulement du 1440p.
Et Big Sur ne lisse plus les polices pour les résolutions relativement "faibles" comme le 1080p ou 1440p.
Avec un écran 4K (ou 5K) tu peux mettre à l'échelle en taille équivalente (pour les fenêtres, icônes...) aux 1080p ou 1440p mais en plus nette (mode Retina ou HDPI).
 
Dernière édition: