Ecran 27 pouces et mac book pro

taillefer

Membre actif
26 Octobre 2001
205
3
ai un besoin urgent de travailler confortablement c est a dire sur un 27 pouces.
je trouve idiot d investir 1000 euros dans l ecran apple qui sortira, on le pressent bien a un moment en thin comme le nouvel imac et en retina si on va plus loin

bref

j aurai bien acheté l imac en 27 pouces mais au bas mot un mois de delai et j en ai besoin avant

je me dirige donc a priori vers l achat d un ecran autre

le probleme est que j avais deja achete un iyama 27 pouces que je branchais sur le mac book pro avec l adaptateur mini dv mais le probleme est que les lettres n etaient pas nettes. et l image deformee quand j etais avec l ecran du MBP en simultanné.

Bref, je ne sais pas si le probleme etait la marque, les proportions de pixel ...

bizarre, parce que mon mac pro est branché sur un ecran 24 pouces HP et que je n ai ni probleme en version mac ni quand je switche en pc

avez vous connu le meme probleme ?
avez vous un ecran qui fonctionne bien à me conseiller
ou des conseils generaux

merci ! :rose:
 
Budget raisonnable disons200/250 moins de 300 euros puisque la finalite sera de ttes facons d acheter l imac 27"
Et pr la resolution c est surtout de ne pas avoir de bandes noires parce que la
Proportion n est pas la bonne. Je sais pas genre 1950 1200
Je crois que c est ce qu il faut pr le signal mac non ?
 
Thunder je veux bien mais il me semble que c est vraiment du gachis sachant que je vais acheter l imac 27" des qu il sera dispo (aujourdhui annonce dispo ds 4 semaines)Dc pr resumer c est 1000€ poubelle
Il doit bien y avoir des ecrans parfaitement compatible comme l est le modele HP que j ai connecte sur mon mac pro
Non ???
 
Un écran de bonne qualité, pas trop cher, le Samsung S27B350H fera très bien l'affaire. Il est à 238 € actuellement sur cdiscount par exemple. Il est en résolution 1920x1080...
 
Bonsoir,
je profites de ce sujet car j'ai un peu le même problème.
J'ai un MacBook pro non Thunderbolt et j'aimerai lui mettre un écran apple 27"
Suis je obligé d'acheter l'écran LED Cinema Display 27" LCD ou il y a un moyen d'installer le Thunderbolt d'une manière ou d'une autre?

Je finirai bien par changer mon MacBook et celui la sera compatible. Ca serait dommage de devoir changer aussi l'écran.

Quelqu'un pour m'éclairer?

Merci.
 
J ai finalement opté pr une solution inattendue par rapport a ca que je souhaitais au depart. Mac mini + ecran thunderbolt. Tant pis pr l imac. Au final c le meme resultat et en bonus je pourrais brancher le MBP. Sur l ecran si mini tombe en panne. Voila le resultat !