iMac Ecran 4k sur iMac late 2013

brunowajskop

Membre actif
2 Juillet 2008
130
0
Bonjour, je viens de connecter un écran LG 27UD58 à mon iMac late 2013 (carte graphique GEFORCE GT755) en le connectant avec un câble Displayport vers minidisplay port sur le connecteur Thunderbolt de mon Mac.

En mode recopie écran, je parviens à avoir sur mon écran externe une résolution qui n'est pas HD mais qui est au moins de 2560x1440 (en choisissant pour l'écran externe la résolution de l'iMac). Je reçois une alerte de l'écran (le menu de l'écran qui m'indique que la résolution devrait être 4K mais ce n'est pas un problème)
Cela me satisfait sauf que je ne veux pas du mode recopie écran. Lorsque ce mode n'est pas sélectionné et que j'ajuste la disposition de l'écran, le LG passe en 1920x1080 et les chois de résolution qu'ils me proposent sont inférieurs.

Quelqu'un sait-il comment je peux conserver la résolution de l'iMac sur mon écran externe (ou mieux : obtenir la 4K) sans être forcé de passer par le mode recopie écran ?
 
Bonjour. Avez-vous essayé de presser Option en cliquant sur "A l'échelle" ? Normalement c'est comme ça qu'on accède à des choix supplémentaires.
 
  • J’aime
Réactions: brunowajskop