Ecran alubook 12" et ambiance boite de nuit

Lester

Membre confirmé
31 Mai 2001
58
0
Visiter le site
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un alubook 12" depuis février, j'ai depuis quelques semaines une petite angoisse avec l'écran de mon portable.

J'ai remarqué tout d'abord une tache sombre qui est apparue un beau matin en bas à gauche de mon écran, genre "brûlure ". C'est pas bien grand (1,5 cm de large et 0,5 cm de haut), mais cela fait une zone d'ombre sur l'écran, c'est évident et pas top top pour un mac. Tout ceci ne m'avait pas traumatisé, ni même empêché de dormir, jusqu'à la semaine dernière, où, j'ai eu la désagréable surprise de voir mon écran se mettre à clignoter du coté gauche, genre "stromboscoque fou". J'ai fermé l'écran, ouvert de nouveau le truc et là normal. Ouf. Mais bon, le clignotement fou à recommencer à deux ou trois reprises, dont ce matin, c'est la raison de mon post, car l'ulcère recommence
frown.gif


Alors, je me doute bien qu'il va falloir porter mon bébé à la FNAC où j'ai acheté l'ordi, vu que j'ai une garantie trois ans (on s'en fout, ça fait moins d'un an). Mon post est pour vous poser une petite question, mille mercis d'avance si vous avez une réponse : Avez-vous une petite idée du temps qu'il va falloir me séparer de mon ordi, 1, 2, 3 semaines, voir plus ?

Je sais que ma question n'est peut-être pas fut' fut', c'est plus le technicos FNAC qui va me répondre, mais c'est pour avoir un feedback utilisateur à propos de la SAV FNAC que je fais appel à votre savoir.

Cet alubook est mon outil de travail pour mes travaux d'écriture et de conception de sites, j'ai bien un pc sur mon bureau, mais sans les softs nécessaires
frown.gif
((

Qui plus est, mon alubook doit être tip top au point vu que je souhaite le vendre dès que le 15" pointe le bout de son nez
wink.gif


Alors SAV FNAC, good or not ? (encore merci de vos réponses)
 
Le sav Fnac...c'est pas ça!
c'est d'ailleurs celui de conforama...le même groupe et la même plateforme de traitement...
Enfin tu peux tomber sur un gars sympa...
wink.gif

Mais ne compte pas dessus avant un moment...
ou sinon tu cries fort...! ça marche ! pas de bruit c'est leur politique...Vas-y un samedi après midi vers 16 heures...
wink.gif

il doivent normalement, si tu as l'extension de garantie te preter un autre mac...en principe...
laugh.gif
bon courage...
tongue.gif
 
puisque tu es parisien, tu devrais aller directement au sav apple place boulnois, derrière la fnac des ternes. ça sera nettement mieux et nettement plus rapide, style immobilisation d'une semaine.
 
merci de vos bons conseils,

je vais aller voir ce qui se dit de gentil à la sav fnac, je vous tiens au courant